BlogClip VidéoJustin Timberlake – Clip de Not A Bad Thing (inspiré d’une histoire vraie)

Justin Timberlake – Clip de Not A Bad Thing (inspiré d’une histoire vraie)

Reconnu mondialement grâce à sa voix unique, Justin Timberlake est constamment sous la lumière des projecteurs. Ayant travaillé aux côtés des plus grands artistes du moments, tels que Jay-Z, Nicki Minaj, Timbaland, Drake, et bien d’autres, ce dernier ne compte pas s’arrêter là et ce n’est pas son dernier clip qui risquera de le faire oublier !

Extrait de la réédition de son dernier album rebaptisé The 20/20 Experience Part 2, Not A Bad Thing est le nouveau titre que Justin Timberlake a décidé de mettre en avant. Invité sur le plateau de l’émission présentée par Ellen Degeneres il y a quelques jours, le chanteur a ainsi profité de l’événement pour dévoiler le clip conceptuel de son morceau. Se basant à partir de faits réels, le clip de Not A Bad Thing raconte l’histoire d’un couple ayant utilisé la musique du chanteur en fond lors de leur demande en mariage. Plutôt original comme histoire, regardez !

Publié le 21 mars 2014 à 12:24, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches