Justine De Jonckheere Miss Belgique 2011


Justine De Jonckheere a été sacrée Miss Belgique 2011. Cette jeune flamande de 18 ans succède à Cilou Annys. Ses deux dauphines sont Larissa De Castro, 19 ans de Sint-Niklaas et Chloé Saive, 20 ans de Villers l’Evêque. La gagnante, originaire de Wevelgem en Flandre Occidentale, étudie le droit. Signes particuliers : Elle a peur des araignées et déteste la guerre et l’intolérance.

Alors, vous la trouvez comment ? :p

Les dernières publications

19 réflexions au sujet de “Justine De Jonckheere Miss Belgique 2011”

  1. Pas d’accord, Grenouille. Valérie Bègue, Elodie Gossuin, Alexandra Rosenthal et Malika Menard, on en a jamais eu en Belgique, des comme ça. :)

  2. VIVE SARAH, la brune qui était dans le top 5, la seule à savoir parler en français et néerlandais correctement, cette nouvelle miss est vraiment moche excusez moi du termes, elle a a peine 18 ans, gagne une voiture (si ca se trouve elle n’a même pas son permis cette jeune pré pubère), soit merci les votes de m… ;)

  3. je ne dirai qu’une chose : « …Beurk… »
    Y a déjà eu mieux, prenez julie taton et d’autres.
    franchement, elle a dû être pistonnée, c’est clair!

  4. Sérieux ce n’est plus un concours de beauté ou quoi??? non on les cotes sur le connaisance linguistique n’importe quoi et hop la on attrape une laide alors que les dauphine sont super jolie et mérite bien plus le titre!!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard