BlogActus, InsoliteKamoulox : Booba et Kaaris se confronteront sur le ring de boxe pour régler leur différend, le tout arbitré par Cyril Hanouna

Kamoulox : Booba et Kaaris se confronteront sur le ring de boxe pour régler leur différend, le tout arbitré par Cyril Hanouna

Les deux rappeurs pourront peut-être enfin enterrer la hache de guerre sous les coups de leurs poings.

Après une première bagarre non autorisée dans un aéroport, les deux rappeurs ont donné leurs désaccords pour régler leur différend sur un ring.

a posté sur son compte Instagram une invitation à son rival pour un combat de boxe ; « Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds ». Il a aussi ajouté : « Gants de boxe ou de MMA au choix. Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez ! ».

De l’autre côté, a accepté, sans hésitation, l’invitation en répondant : « Et viens pas avec 12 cette fois ».

On se souvient bien de leur bagarre dans le hall de l’aéroport d’Orly au mois d’août. Le 9 octobre, ils sont condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende.

La date et le lieu ne sont pas encore fixés mais Hanouna est sur le coup

Ce qui est sûr, c’est que le combat aura bien lieu mais la date n’est pas encore fixée ainsi que le lieu. Les fans des deux rappeurs seront très impatients d’assister à ce spectacle. Le problème, c’est que le MMA est interdit en France, le combat se fera alors dans un autre pays. Cyril Hanouna pourrait être l’organisateur de cette rencontre.

Publié le 27 décembre 2018 à 17:37, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches