Kang Kang bébé avec 2 visages



Zhao Huilkang alias Kang Kang, un bébé chinois atteint d’une maladie rarissime. Il possède un second visage placé sur le sien, une sorte de masque. Cette maladie n’a pas été décelée pendant et la grossesse et les parents espère que cette information insolite puisse être massivement médiatisé afin de subvenir aux besoin de l’opération qui est très couteuse, et malheureusement, sans réel chance ce succès. Espérons qu’il s’en sorte. L’enfant masqué n’a aucun problème mental, un garçon normal avec un visage particulier.

C’est quand même dingue le nombre d’enfants chinois atteints de maladies hyper-rares :
Tan-Jia, fille chinoise au 2 visages
Maimaiti Hali l’enfant tortue
l’enfant chinois avec 30 doigts

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Kang Kang bébé avec 2 visages”

  1. Ca va??? mai vou ete mechan ………;
    oh putain un perssonage de aliene ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    en meme ten ki sai sé peu etre le futur …..

  2. Putain la vie de oim chui ok avec le premier commentaire la tt de ma mere jai plus envie de regarder sa deiiy ouah putin

  3.  » C’est quand même dingue le nombre d’enfants chinois atteints de maladies hyper-rares :  »

    Vu le nombre de chinois sa ne m’étonne guère …

  4. Ce n’est pas un second visage, c’est une absence de fermeture du prolongement de la bouche sur les côtés qui existe chez nous tous pendant le développement de l’embryon.

  5. Qu’est-ce qui peut causer ces malformations?
    Pourquoi la nature est-elle si cruelle?
    Bande de sous-dégénérés du bulbe! Il n’y a qu’à vous lire ou du moins essayer, pour comprendre que la nature a bel et bien été très cruelle avec vous aussi. Votre malformation se situe entre vos deux oreilles! Malgré les correcteurs d’orthographe intégrés aux navigateurs et toutes les chartes numériques qui vous le demandent, vous, vous continuez à vous rependre sur la toile avec vos « K » à la place de « QU » ou votre « humour » de merde qui ne peut faire rire que vous ou les dégénérés de votre espèce. Le pire est que vous êtes souvent très fière de votre dégénérescence tribale. Les monstres c’est vous, vous n’en avez pas même vraiment conscience, vous vous multipliez à vue d’œil. Le monde est perdu, nous sommes déjà en idiocratie.

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!