BlogActus, MusiqueKanye West pète les plombs et termine menotté en hospital psychiatrique

Kanye West pète les plombs et termine menotté en hospital psychiatrique

all day kanye west

hospitalisé en urgence en psychiatrie. Le rappeur rejoint Kid Cudi dans le club des dépressifs pour cette fin d’année 2016. Tout indiquait que Yeezus était au bord du gouffre et qu’il allait bientôt craquer. On vous explique pourquoi !

« J’ai été envoyé ici pour vous donner ma vérité, même si c’est prendre un risque pour ma vie »

Dire que est fou est un pléonasme. Le rappeur qui se prend pour Dieu, Jésus ou les deux à la fois, ayant déjà exprimé son opinion qu’il était le meilleur rappeur de tous les temps… a fini par s’épuiser. Amis à l’hôpital de UCLA en Californie, a même du être maitrisé et menotté par la police afin qu’il accepte de recevoir des soins.

En début de semaine, il a été admis dans un hôpital en urgence psychiatrie de son plein gré. Kanye sort d’un weekend très compliqué où il a pété les plombs lors de son live à Sacramento et aussi après avoir annoncé qu’il soutenait Donald Trump.

Il a aussi rappelé aux afro-aéméricains de ne pas faire une fixette sur le racisme. « Nous vivons dans un pays raciste, c’est un fait ! »

Il a enchainé un monologue incompréhensible pour ses fans, en attaquant déjà , qui selon lui ne chante pas aux MTV Awards parce qu’elle ne gagne pas de prix… ou encore son mari, Jay-Z, en lui demandant de ne pas lui envoyer ses « tueurs à gage ».
Le discours intégral :

J’ai été envoyé ici pour vous donner ma vérité, même si c’est prendre un risque pour ma vie, même si c’est un risque pour mon succès, ma propre carrière.
Frère, appelle moi, Frère ! J’ai plus de nouvelles de toi ! , appelle moi ! , je sais que tu as des tueurs à gage, tu les envoies pas me liquider. Appelle moi seulement ! Parle moi comme un homme !

La meilleure vidéo de réaction reste celle de Snoop Dogg, qui, tranquillement installé devant son écran, donne son point de vue sur ce coup d’éclat :

Ce mec est plus fou que toute les conneries que j’ai dans ma tête. Je fume de l’herbe. L’herbe ne te rend pas comme ça. A quoi il carbure sérieusement ?

Kanye West ruiné

kanye-west-rap-twitter

Début 2016, Kanye West affichait un total de 53 millions de dollars de dettes, tout en ayant gagné 22 l’année d’avant. Selon le rappeur, il s’agit du montant investi dans le business depuis 13 ans :

Kanye West se déchaine sur instagram

Le rappeur a postée 99 photos sur son compte Instagram… en une nuit. On ne comprend pas encore son délire, avec ces clichés pris avec son smartphone d’un catalogue de mode.

kanye-west-instagram-99-photos

Ses concerts annulés

Kanye West a annulé la Saint Pablo lundi avec une représentation à Los Angeles annulée quelques heures avant l’ouverture de la salle. Ses 21 autres concerts prévus aux Etats-Unis sont donc pour le moment annulés.


Il semblerait que le rappeur reste quelques temps dans l’hôpital pour se reposer, retrouver ses esprits et reprendre sa dès qu’il sortira. Mais rien n’est encore sûr !

Publié le 22 novembre 2016 à 12:20, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches