Kanye West rate son entrée à dos de cheval dans une église !

Lors d’un service du dimanche, dans une église, Kanye West a voulu faire le show en entrant à dos de cheval. Cependant, son plan ne se passe pas comme prévu, l’animal n’était pas du même avis et a fini par le secouer pour le faire tomber à terre.

Une entrée ratée pour Kanye West

Les célébrités ne manquent pas d’imagination pour se faire remarquer, n’importe où et à n’importe quel moment. Cependant, tout ne marche pas toujours comme ils le veulent. Kanye West a bien compris la leçon. Lors d’un service du dimanche, pour apporter une tout autre ambiance, le chanteur et compositeur a voulu faire une entrée remarquée en arrivant sur un cheval, recouvert par une couverture blanche.

L’artiste vêtu d’une sorte de peignoir blanc avance dans la salle, devant l’assistance ébahie, smartphone à la main pour enregistrer le moment. Le cheval a coupé court à son show en le secouant. Il finit par tomber. L’incident a indigné plus d’un. Dans un commentaire on eut lire « Un cheval… dans une église. Ouah ! Il n’y a rien que ces gens ne feront pas pour se divertir. Tout simplement absurde ! » Kanye West montre depuis un moment une autre facette, un homme d’Église et se donne en spectacle, mais cette fois-ci il est raté.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard