Karine Ferri s'est amusée à ridiculiser la ministre Elisabeth Borne dans un post qui est devenu viral ! Elle n'y est pas allée de main morte

Comme plusieurs célébrités, Karine Ferri n’a pas hésité à s’en prendre à la Première ministre Elisabeth Borne. Elle l’a ridiculisée dans un post sur Instagram !

Une réforme qui fait réagir les stars

Karine Ferri a osé se moquer de la ministre Elisabeth Borne. Et elle n’est pas la seule ! Et pour cause ! Le 16 mars dernier, Élisabeth Borne a demandé le recours à l’article 49.3 de la Constitution. Une énorme déception pour les français qui ne se sent pas écoutés. Alors qu’ils continuent de manifester partout en France, la ministre les a ignoré avec le 49.3.

C’est une loi qui permet de faire adopter un texte sans vote par l’Assemblée nationale. Ainsi, Élisabeth Borne a pu éviter le vote des députés qui étaient contre la réforme des retraites. Sachez que c’est la 100e utilisation au cours de la Ve République du 49.3. Et alors que les français protestent et provoquent des incendies à Paris, Karine Ferri a réagi.

Et Karine Ferri n’est pas seule car Booba a fait de même ! Il a partagé un montage sur Twitter pour ridiculiser Elisabeth Borne. En effet, il a donc retiré le visage d’Evelyne Dhéliat pour le remplacer par celui de la ministre. Elle présente donc une météo, avec des températures s’élevant à 49.3°.

Le tweet de Booba compte plus de 60 000 likes, et 9000 retweets. « Lorsque le désespoir est mobilisateur, il devient dangereux. Un peuple qui se soulève contre son oppresseur, [il n’y a] rien de plus beau, rien de plus fort, rien de plus sincère, rien de plus important  » a donc ajouté Booba

Karine Ferri détruit Elisabeth Borne et son 49.3 pour les retraites sur Instagram article

Karine Ferri détruit Elisabeth Borne et son 49.3 pour les retraites sur Instagram article

Karine Ferri se lâche sur Instagram

En France, la décision de la Première Ministre continue de faire des dégâts. Les mouvements sociaux s’enchaînent. Entre les perturbations des trains et des avions, des grèves des éboueurs, etc. Rien ne va plus !  Karine Ferri aussi a décidé de s’exprimer sur la réforme des retraites.

Alors qu’elle est de nature discrète, Karine Ferri a osé prendre la parole sur le sujet du moment.  Elle aussi semble être en colère contre l’article 49 alinéa 3 de la Constitution. C’est donc la raison pour laquelle elle a partagé un message sur Instagram. Elle s’adresse directement à la Première ministre.

Eh oui ! Elle a donc partagé une story assez drôle. On y voit une photo du film de Jean-Jacques Beneix « 37°2 le matin » avec le visage… d’Elisabeth Borne. Sur le montage en question, Karine Ferri a retiré le visage de l’actrice Béatrice Dalle pour mettre celui de la ministre.

Elle n’a pas manqué d’ajouter un émoji qui pleure de rire. Un post qui a eu le don d’amuser la toile. Car on le retrouve partout ! Eh oui ! Comme Booba, Karine Ferri a beaucoup d’humour. Alors sa publication est donc devenue virale.

Les internautes sont assez surpris car Karine Ferri s’exprime pas ou très peu sur ce genre de sujet. Elle a toujours évité de parler de politique. D’ailleurs, elle ne parle pas non plus d’elle-même. Vous avez pu constater qu’elle ne répond pas aux rumeurs qui la concernent… Ces derniers temps, nombreux sont les internautes et médias qui répandent une rumeur…

Elle serait enceinte ! D’abord, le magazine Public est convaincu qu’elle attend son troisième enfant. Il en est de même pour Closer qui vient alimenter la grossesse de Karine Ferri. L’animatrice s’est présentée sur TF1 avec un ventre légèrement arrondi. De quoi faire réagir les internautes !