Karine Le Marchand balance fort sur son orientation sexuelle Je vais devenir lesbienne !

Karine Le Marchand s'est livrée comme jamais au sujet de son orientation intime. Elle a fait des révélations qui ont surpris la Toile !

Cela fait plusieurs années déjà que les fans de Karine Le Marchand ont la joie de la retrouver à la télé. Elle est notamment à la tête de l’émission à succès L’amour est dans le pré.

Le retour de L’amour est dans le pré

Si Karine Le Marchand encourage les agriculteurs de L’amour est dans le pré à se livrer sur leur vie privée, de temps en temps, c’est elle qui fait quelques confidences au sujet de son quotidien.

Celle qui a été élue animatrice préférée des Français par TV Mag sera d’ailleurs de retour sur les écrans de M6. Dès le 26 janvier prochain, ses fans auront la joie de la retrouver dans la nouvelle saison de L’amour est dans le pré.

Comme toujours, Karine Le Marchand sera présente dans le but d’aider les agriculteurs a trouvé la personne qui fera battre leur cœur. Grâce à elle, certains pourront surmonter leur timidité.

Tandis que d’autres pourront faire preuve d’un peu plus de tact envers leurs prétendants. Une chose est sûre, l’animatrice fait toujours en sorte que les choses se passent bien. Et que tout le monde se sente à l’aise.

Et pour ce qui est de se sentir à l’aise, Karine Le Marchand n’a besoin de personne. Très active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à se livrer sur sa vie quotidienne. Mais ce n’est pas tout.

Karine Le Marchand heureuse d’avoir eu sa photo avec Brad Pitt

La principale intéressée s’est récemment retrouvée au cœur du buzz pour une raison assez étonnante. À la plus grande surprise de ses fans, elle s’est retrouvée aux côtés de Brad Pitt.

Invitée dans les Grosses Têtes, Laurent Ruquier a souhaité en savoir plus au sujet de cette fameuse photo de Karine Le Marchand et Brad Pitt. Ce dernier était présent à l’avant-première du film Babylon, au Grand Rex à Paris.

Comme de nombreuses personnes, Karine Le Marchand souhaitait avoir une photo avec la star internationale. Dans un 1er temps, la principale intéressée a expliqué qu’elle avait failli rater son fameux selfie avec le principal intéressé.

Elle a déclaré dans les Grosses Têtes : « Et puis, au dernier moment, on me dit : ‘Non mais il redescend, il va refaire des photos.’ Hop, je me suis levée, je me suis faufilée« .

« Et j’ai dit : ‘Excusez-moi, je dois faire une photo avec Brad Pitt ! ». Elle a d’ailleurs bravé la sécurité dans le seul but d’avoir une photo avec Brad Pitt. En revanche, Karine Le Marchand n’a pas hésité à le tacler.

« Je vais devenir lesbi*nne »

Sur le plateau de Laurent Ruquier, la juriste Marcela Iacub a alors balancé : « Je ne trouve pas que ce soit un bon acteur. Ah non je l’aime pas je trouve que c’est un mauvais comédien« .

Avant de poursuivre : « Leonardo DiCaprio c’est un bon acteur mais Brad Pitt il est un peu gonz*sse en fait« . Fatiguée par les nombreux commentaires négatifs de la juriste, Karine Le Marchand a fait une révélation inattendue.

Elle a balancé : « Bah tu sais quoi je vais devenir lesbi*nne ». Dans une interview accordée à Femme Actuelle, Karine Le Marchand a laissé sous-entendre qu’elle était toujours un coeur à prendre.

En revanche, elle fait très attention à ne pas choisir n’importe qui. Elle veut à tout prix trouver une personne qui correspond à toutes ses attentes. Et c’est d’ailleurs le cas de Brad Pitt.

Karine Le Marchand a d’ailleurs avoué à son sujet : « Il est charmant et il est aussi beau en vrai ».