BlogHigh-Tech/WebKaspersky lance une version gratuite de son célèbre antivirus

Kaspersky lance une version gratuite de son célèbre antivirus

Bonne nouvelle dans le monde de antivirus gratuits, l’incontournable éditeur Kaspersky lance une version gratuite de son antivirus pour concurrencer Windows Defender.

Kaspersky Internet Security enfin proposé en version gratuite

L’entreprise russe Kaspersky, spécialisée dans la cybersécurité, a décidé de fêter son 20ème anniversaire comme il se doit en mettant en ligne une version gratuite et allégée de son logiciel Kaspersky Internet Security.

Il s’agit d’une grande première pour l’éditeur, qui n’avait jamais cédé aux sirènes du gratuit jusqu’à aujourd’hui. Évidemment, cette initiative bienvenue a aussi un but commercial.

>> Les meilleurs antivirus PC/Mac en 2017

Le fondateur de l’entreprise Eugene Kaspersky a annoncé sur son blog qu’il était heureux que sa compagnie puisse offrir une protection antivirus aux utilisateurs ne souhaitant pas débourser 50 dollars pour s’offrir la version payante.

Il s’en est aussi pris indirectement à Windows Defender, l’antivirus qui accompagne toutes les versions de Windows, lui aussi gratuit. L’enjeu semble clair : grappiller des parts de marché à Microsoft tout en permettant aux utilisateurs de découvrir Kaspersky.

En montrant que son logiciel est performant, l’entreprise russe espère inciter les utilisateurs à basculer vers sa version payante, beaucoup plus complète.

>> Télécharger Kaspersky Internet Security en version gratuite

Vous pouvez d’ores et déjà télécharger la version internationale (anglais) gratuite de Kaspersky Internet Security ci-dessus, mais il faudra attendre octobre 2017 pour voir débarquer le logiciel en version française.

Publié le 28 juillet 2017 à 10:24, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches