Kavinsky en mode super héros dans Odd Look


Le nouveau clip de Kavinsky Odd Look, toujours dans l’esprit américain. Cette fois-ci, pas de course poursuite, mais une réglement de compte dans un diner en bord de route, avec notre K National tout droit sorti du Collège K en mode super héros (zombie) vengeur lunetté. Attention Kavinsky, c’est du solide !

6 réflexions au sujet de “Kavinsky en mode super héros dans Odd Look”

  1. Le remix avec The Weeknd est mieux, parce que la voix nasillarde de la meuf est juste atroce

    http://www.youtube.com/watch?v=N70DRo8_WwA

  2. J’adore ces titres, il est très bon. Le clip est plutôt bien. @l’expert, s’il n’était pas débutant on dirait qu’il se la pète aussi, il fait des clip dans un même style moi je trouve pas qu’il ai un ego plus dimensionné qu’un autre, c’est un genre!

  3. Kavinsky, débutant ?
    Je ne suis pas un de ces plus grands fan, mais dire qu’il est débutant revient à penser que Chirac est toujours président…
    Il a près de 40ans et est dans le business depuis plus de 15ans. Il a pas mal tourné avec SebastiAn et a suivi les Daft Punk pendant un long moment. Je ne vais pas refaire sa bio mais ce mec est loin d’être un débutant. Et pour son ego, je suis d’accord, mais n’oubliez pas que c’est un rôle, un personnage. Les Daft Punk ne sont pas de vrais robots non plus !

    Amateurs.

  4. Merci hy, j’ai failli avoir une crise cardiaque, « l’expert » fait partie de ceux qui ont découvert Kavinsky avec Drive et qui s’imaginent que ce mec n’avait rien fait avant, renseignez vous avant de critiquer un artiste, de plus cela fait partie de son univers, les clichés sont bien évidemment voulus.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard