Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogCars & BikesQuand la dernière Kawasaki Ninja se frotte à des Supercars

Quand la dernière Kawasaki Ninja se frotte à des Supercars

Présentée en septembre dernier, le dernier rejeton de la firme nippone Kawasaki avait déjà fait forte impression. La Kawasaki Ninja H2R est de retour aujourd’hui, au programme des duels avec des Supercars.

kawasaki ninja vs super sports

Ce bolide suralimenté doté de près de 300 chevaux est le véhicule deux roues de série le plus rapide au monde. L’équipe de SuperStreet a donc eu la bonne idée de le mettre aux prises avec quelques unes des Supercars les plus puissantes au monde.

Le moteur quatre cylindres de la Ninja H2R a été mis à rude épreuve au cours de ces trois manches départ arrêté ou les véhicules devaient atteindre la célèbre ligne des 800 mètres et faire parler leur de pointe. La première l’a opposée à une McLaren MP4-12C équipée de V8 3.8L et développant près de 616 chevaux. La Kawazaki a d’ailleurs remporté cette manche haut la main.

Ninja H2R vs Bugatti Veyron

Dans la seconde c’est cette fois la célèbre Bugatti Veyron développant 1.200 chevaux et équipée d’un moteur 8L Turbo qui a connu une grosse désillusion en s’inclinant assez largement face au deux-roues.

Ninja H2R vs Nissan Gt-R R35

Enfin, le dernier concurrent était une Nissan GT-R R35 développant 1.350 chevaux et équipée d’un parachute et l’a finalement emporté d’une très courte tête grâce à sa de pointe légèrement supérieure.

Vous pouvez donc vous offrir ce bolide pour environ 50.000 euros, et mettre à l’amende des véhicules valant au minimum cinq fois plus, sans oublier de leur faire un petit appel du pied après les avoir dépassés.

Publié le 26 mai 2015 à 10:24, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches