Keenan Cahill et David Guetta


David Guetta sait surfer sur ce qui buzze. On le voit dans cette vidéo avec le jeune Keenan Cahill, un gamin qui s’est fait connaitre en reprenant des chansons de différents artistes en les mimant de façon assez insolite. 50 Cent s’était même incrusté dans sa chambre. Les deux nouveaux amis s’amusent à écouter tous les hits de David Guetta dans ce One More Love Album Megamix.

Les dernières publications

19 réflexions au sujet de “Keenan Cahill et David Guetta”

  1. J’adore, sur le Panneau de la fin c’est DAVID GUETTA ft. Keenan Cahill…J’aurais mis l’inverse !

    Je déteste ce mec, il se prend trop pour un dieu, même si sa musique cartonne, il se la pète trop !

  2. Malin le Guetta , il a utilisé un mec qui fait le buzz sur youtube et internet pour faire de la promo de ces meilleurs sons

  3. Guetta reseemble de plus en plus à Jesus!Et moi, y’a rien à faire, mais je trouve que le gamin a les mains traumatisantes.

  4. Ce que je trouve un peu triste en fait, c’est que Keenan Cahill soit utilisé comme ça. C’est peut-être un choix de sa part, mais bon, qu’il suffise que David Guetta se dise « Tiens, j’aimerais bien promouvoir ma musique, je vais utiliser Keenan Cahill comme pub » pour que ça se fasse. Si Keenan Cahill devient de plus en plus connu grâce à ça, il ne reste qu’un « outil », pas un créatif à part entière, puisqu’il se laisse faire par des « producteurs » (puisque c’en est ici l’équivalent). Il est bon, il est drôle, mais ça ne débouchera pas, ce n’est probablement pas un tremplin pour lui. Quand on l’aura vu et revu, il va forcément perdre de son succès, c’est juste un buzz, pas un succès à long terme.
    Et donc « hop ! » tant que Keenan a du succès, quelques artistes « l’attrapent au vol », tant qu’il en a encore, et puis quand ça sera fini, quoi ? Poubelle ? Keenan touche forcément de l’argent pour ça, d’une manière ou d’une autre, mais ça ne fera pas son avenir. D’ailleurs, quand il cherchera du travail, ça ne sera peut-être pas forcément bénéfique à son image (Bien que ce point soit contestable).

    Bref, je trouve que Keenan, il fait rire, mais j’ai personnellement un peu peur qu’il n’ait pas un avenir fantastique devant lui…

  5. Comme si David Guetta, DJ mondialement reconnu avait besoin de ce vieux gamin pour faire sa promo MDR quoi. Et le petit n’a pas un avenir de merde comme vous semblez le prédire, pour info il a déjà signé un contrat préventif avec une grosse chaîne de télé américaine qui lui assure un show dont il sera le présentateur principal dès sa majorité (ça devient courant avec les stars de Youtube, les promoteurs ont flairé le filon en voyant tous ces millions de visionnages…) donc bon hein.

  6. fitaone et hiruko on raison je suis maman de 5 enfants et j trouve ça vraiment débile les parents de cet enfant crois lui faire plaisirs mais le problème n’est pas maintenant se sera après on sait très comment sa finit quand les stars n’accroche plus sa c’est pour un temps.Après il deviendras quoi cet enfant à l’époque ou on vit maintenant il faut savoir protéger ses enfants surtout que la vie ne nous plus de cadeau alors j’aurais été les parents de cet enfant j réfléchirais a deux fois certes sa lui fait plaisir mais bon.Je trouve ça tout un peu commercial pour les vrai stars ils sont tous un vicieux dans le bon sens niveau se faire encore plus d’argent mais comme je dit a mes enfants mieux vivre en famille sans être connut on es plus heureux que de vouloir ressembler aux stras avec vice de drogue,sexes,et j’en psse

  7. fitaone et hiruko on raison je suis maman de 5 enfants et j trouve ça vraiment débile les parents de cet enfant crois lui faire plaisirs mais le problème n’est pas maintenant se sera après on sait très comment sa finit quand les stars n’accroche plus sa c’est pour un temps.Après il deviendras quoi cet enfant à l’époque ou on vit maintenant il faut savoir protéger ses enfants surtout que la vie ne nous plus de cadeau alors j’aurais été les parents de cet enfant j réfléchirais a deux fois certes sa lui fait plaisir mais bon.Je trouve ça tout un peu commercial pour les vrai stars ils sont tous un vicieux dans le bon sens niveau se faire encore plus d’argent mais comme je dit a mes enfants mieux vivre en famille sans être connut on es plus heureux que de vouloir ressembler aux stras avec vice de drogue,sexes,et j’en passe il n’y a pas de jalousie sur des choses comme cela au contraire c’est juste de l’inquiétude pour le petit voilà mon point vue sur tout celà

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard