BlogTVKevin Spacey se fait comprimer dans une cabine téléphonique chez Jimmy Fallon

Kevin Spacey se fait comprimer dans une cabine téléphonique chez Jimmy Fallon

Kevin Spacey Jimmy Fallon Tonight Show

Kevin Spacey s’est fait martyrisé sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon. Ce dernier a inventé un jeu dont il a le secret. Un jeu de questions réponses avec des cabines téléphoniques. Chaque participant se place dans sa cabine. Pour chaque mauvaise réponse, une personne supplémentaire vient s’ajouter dans la cabine.

Une personne vient également s’ajouter si adversaire a répondu correctement. A ce petit jeu, Kevin Spacey s’est fait battre à plat de couture avec 4 personnes dans sa cabine dont un joueur de basket. Mais pour bien terminer la séquence, Jimmy Fallon a également eu le droit à la visite de tous les personnages pour un final très compressé !

Publié le 15 août 2015 à 11:12, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches