KFC sert à manger depuis la poubelle

Vilain bad buzz pour le géant du poulet frit KFC (Kentucky Fried Chicken) de Hong Kong. Un livreur filme avec son téléphone portable l’incident. Les employés servent les clients à partir des aliments jetés dans la poubelle.
Pourquoi ?
Selon le livreur, le manager lui a dit que pour partir tôt, il jettait la nourriture non vendue, nettoyeait la cuisine. C’est pour cela qu’il va chercher dans la poubelle pour donner aux clients. Ce manager risque de se faire licencier, comme les employés de Domino’s Pizza quelques mois auparavant.

La scène se passait au KFC de Yuen Long Plaza, à Hong Kong. La société devrait rapidement réagir sur cet évènement indigeste !
KFC c’est 14 000 restaurants, dont 79 % sont gérés en franchise, dans 80 pays. Elle sert chaque jour près de 8 millions de clients dans le monde entier.
Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “KFC sert à manger depuis la poubelle”

  1. [quote] et on sait ce qu’on mange[/quote]
    A moins que tu habites à la campagne, cultives tes propres fruits et légumes, élèves tes propres vaches/lapins/poules, ta réflexion me fait beaucoup rire :]

  2. non pas besoin d’abiter la campagne et avoir ma ferme pour sa , je fais souvent mes courses dans un magasin bio!! et toc !!!!!!!!

    c toi qui me fait rire !!!

  3. Tant que tu achètes des aliments dans les grandes surfaces (à moins que tu ne consommes QUE bio), dire que tu sais ce que tu manges n’est pas une remarque des plus pertinentes, et ce ne sont pas les pauvres étiquettes d’information qui pourront nous prouver le contraire. Et encore là, du coup le prix des produits bio est loin d’être meilleur marché qu’un fast food ;)
    Ne vois aucune réflexion désobligeante dans mes propos, mais faut redescendre un peu sur terre de temps en temps.

  4. Comme dit le proverbe, on est mieux servi que par soi même… La meilleur bouffe sera celle que l’on contrôle depuis le jardin jusqu’à notre fameuse assiette…

  5. Salut, pour moi, autant kfc a une politique de merde concernant tout ceci (enfin bon comme toutes les entreprises dans le domaine de la volaille, françaises comprises) autant je ne vois pas en quoi ils sont responsables du désordre mental de leurs employés.
    Ce qu’on voit à l’image, c’est une belle bande de trous du culs, de là à ce qu’on leur ait demandé d’agir de cette manière dans leur contrat de travail, j’ai un sérieux doute…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard