BlogMusiqueKid Cudi, son message touchant parlant de sa dépression et ses pulsions suicidaires

Kid Cudi, son message touchant parlant de sa dépression et ses pulsions suicidaires

Video Kid Cudi Mr Rager

Alors que Kid Cudi annonçait le report de son album vendredi dernier, le rappeur a surpris ses fans avec une lettre touchante postée sur son compte Facebook. Il dévoile ses sentiments et le fait qu’il doit se faire soigner dans un centre pour soigner sa dépression et ses pulsions suicidaires. Des mots très forts et touchants venant celui qui n’a pas peur de se dévoiler : « Je ne suis pas en paix. Je ne l’ai jamais été depuis que vous me connaissez » ou encore « Je me sens comme une merde, j’ai tellement honte. Je suis désolé ».

On vous laisse découvrir son texte, de notre traduction :

Cela a été difficile pour moi de trouver les de ce que je suis sur le point de partager avec vous parce que j’ai honte.
Honte d’être un leader et héros pour tant de monde alors que j’ai vécu dans le mensonge.
Il m’a fallu du temps pour me aller à ce niveau d’engagement, mais c’est quelque chose que je dois faire pour moi-même, ma famille, mon meilleur ami / fille et vous tous, mes fans.
Hier, je me suis inscrit dans un centre pour dépression et pulsions suicidaires.
Je ne suis pas en paix. Je ne l’ai jamais été depuis que vous me connaissez. Si je n’étais pas venu ici, je m’aurais fait quelque chose.
Je ne suis qu’un humain endommagé qui nage dans un bassin d’émotions tous les jours de ma vie.
Il y a un tout le temps dans mon coeur un orage super violent. Je ne sais pas ce qu’on ressent quand on est en paix.
Je ne sais pas comment faire pour me détendre.
Mon anxiété et ma dépression ont gouverné ma vie aussi longtemps que je me souvienne et je n’ai jamais quitter la maison à cause de ça.

Je ne peux pas faire de nouveaux amis à cause de ça. Je ne fais confiance à personne à cause de ça et j’en ai marre d’être retenu dans ma vie.

Je mérite d’avoir la paix. Je mérite d’être heureux et souriant.
Pourquoi pas moi ?

Je suppose que je donne tellement de moi-même pour les autres que j’ai oublié que j’ai besoin de me montrer un peu d’amour aussi.

Je crois que je n’ai jamais vraiment su comment. J’ai peur, je suis triste, j’ai l’impression que j’ai laissé tomber un tas de gens et une nouvelle fois, je suis désolé.

Il est temps que je me répare. Je suis nerveux, mais je vais passer à travers.
Je ne serai pas là pour promouvoir (mon album), mais les super mecs de Republic et mon manager Dennis vous informeront sur les prochaines sorties. Les clips vidéo, date de sortie de l’album, etc… L’album est toujours en cours de finition. Je le promets. Je voulais que tout colle avec le business avant de venir ici pour que je puisse me concentrer sur ma guérison.
Si tout se passe bien, je serai sorti à temps pour Complexcon et je serai impatiemment de vous voir tous là-bas pour des High-fives et Hugs.
Amour et Lumière pour tous ceux qui ont de l’amour pour moi et je suis désolé si je vous ai laissé tombé. Je suis vraiment désolé. Je serai de retour, plus fort, meilleur. Renaître. Je me sens comme une merde, j’ai tellement honte. Je suis désolé.
Je t’aime,
Scott Mescudi

On a simplement envie de lui souhaiter un bon rétablissement, et qu’il trouve la paix qu’il cherche tant.

Publié le 5 octobre 2016 à 12:06, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches