KiK messenger Application pour envoyer des SMS gratuitement


L’application KiK messenger n’envoie pas de SMS à proprement parler, mais elle effectue un peu le même genre. Si vos amis possèdent des smartphones (iPhone, Blackberry ou encore téléphones Android), c’est un logiciel incontournable puisqu’il permet d’envoyer des « Kiks », des messages instantanés à ses amis ayant l’application. La fin du SMS payant chez les opérateurs (qui se gavent toujours autant avec leurs forfaits SMS…)

Kik messenger a été téléchargé massivement dès sa mise en ligne sur les réseaux de téléchargements.
L’application est gratuite, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Les dernières publications

19 réflexions au sujet de “KiK messenger Application pour envoyer des SMS gratuitement”

  1. Mettons que j’ai un iPhone (ce qui est vrai) et que ma copine a un BlackBerry (ce qui reste vrai) … Je peux lui envoyer un e-mail qui beepera chez elle. Et c’est gratuit. … … Donc ou est l’innovation? :)

  2. En fait, il y a un système de « push » qui averti la personne d’un message reçu, comme pour un SMS.
    C’est vraiment comme pour l’envoi de SMS. Je n’ai pas parlé d’innovation mais d’un service gratuit ;)

  3. Sinon y a Bite SMS dans le même genre.
    Avec MMS photo vidéo son compris dans le pack.
    + des options façon  » réponse rapide  » pour répondre au message sans avoir a sortir des applications qu’on utilise ou a déverrouiller le smartphone.

    Moi j’dit ca, j’dit’ rien.

  4. Personne ne connait whatsapp? C’est exactement la même chose mais l’application récupère directement dans les contacts du téléphone nos contacts qui utilisent whatsapp. Donc pas besoin « d’ajouter » ses contacts ce qui est vraiment pratique.

  5. J’ai pas mal utilisé ping chat, mais il galère un peu je trouve.
    J’utilise pour le moment text-me (gratuit), je vais test Kik

  6. Bonjour, j’ai kik sur mon HTC et j’aimerais ajoutée quelqu’un mais je ne trouve pas comment faire. Si vous pouvez m’aidez :) Merci

  7. Bonjour, j’ai KIK sur mon iphone 3GS dans une conversation, j’ai une photo que j’aimerais bien effacer. COMMENT FAIRE ?

  8. Bonjour,
    J’ai installé Kik plusieurs fois, avant de le désinstaller à chaque fois. Je l’ai donc réinstallé aujourd’hui, mais j’aimerai savoir une chose : tout le monde s’entend pour dire que Kik est gratuit, mais n’utilise-t-il pas un peu de crédit pour fonctionner ? Il faut constamment être connecté à la Wifi pour qu’il n’utilise pas le crédit, ou comment est-ce que ça fonctionne ?
    Merci d’avance pour vos réponses

  9. je voudrais savoir, cette application marche t’elle avec internet ?
    exemple : j’ai l’application sur mon portable, (mais dans mon forfait je n’ai pas internet) je suis dans un endroit ou je n’ai pas le wifi, si je vais sur kik est-ce que je vais payer?

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard