Killerpilze arrivent en France en successeur de Tokio Hotel

Décidement, l’Allemagne nous refourgue tous les groupes d’ados. Après Tokio Hotel, attention à la déferlante Killerpilze.

Disque d’or en Allemagne, les "Champignons qui tuent" sortent déjà leur deuxième album, avec un titre en français.
Le trio adolescent allemand Killerpilze (Shlagi a quitté le groupe pour poursuivre ses études) avait débarqué en France cet été. Il revient avec un nouvel album, "Mit Pauken Und Raketen", littéralement "En fanfare et avec fracas", qui contient 15 titres dont une version franco-allemande du morceau "Ohne Dish ", présent sur le premier album. Celle-ci s’intitule "1 premier matin" et sera accompagnée d’un vidéo-clip. L’album, annoncé pour le 24 septembre, est un cocktail de punk-rock porté par le dynamisme des trois jeunes membres.

Parallèlement à la sortie de ce nouvel album, le groupe partira en tournée. Il sera de passage dans l’Hexagone du 4 au 6 octobre prochain. Lyon, Lille et Paris accueilleront donc Jo, Fabi et Mäx, âgés de 15 à 18 ans. Un DVD de leur tournée allemande de 2006, "Invasion Der Killerpilze Live", est disponible depuis juillet.

Les dernières publications

1 réflexion au sujet de « Killerpilze arrivent en France en successeur de Tokio Hotel »

  1. "Killerpilze successeur de Tokio Hotel" …

    "Décidement, l’Allemagne nous refourgue tous les groupes d’ados" …

    hmmm… super l’article … bref Killerpilze ne sont en aucun cas les successeurs de tokio hotel, c’est PAS DU TOUT le même genre !!! ensuite…

    refourgué c’est plutot méchant non ??? parceque moi j’aime trop killerpilze et .. HUM bref .. tout ca pour dire que :
    KILLERPILE FÜR IMMER !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard