Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogGadgetKim Jong-un et Vladimir Poutine transformés en griffoirs pour chats

Kim Jong-un et Vladimir Poutine transformés en griffoirs pour chats

Hidemyass

Quoi de mieux pour leader de la Corée du Nord, Kim Jong-un et le président de la Russie, que de se voir transformés en griffoirs à chats ?

C’est ce qu’a fait une team d’artiste qui se cache aussi derrière un provider qui vous permet d’accéder anonymement à tous les contenus bloqués du monde entier.

Ces deux figurines ont été réalisées en 200 heures, grâce à la technique de l’impression 3D, la corde est naturelle et donnera au chat l’envie de se faire les griffes sur le corps de ceux qui sont désignés comme offenseurs des droits humains les plus élémentaires.

Hidemyass chat Kim Jong un chat Hidemyass Poutine Hidemyass chat poutine

La mauvaise nouvelle, c’est maintenant.
Il n’existe que ces deux modèles, inutile donc d’espérer en avoir un chez vous, la seule solution c’est de les acheter, ils seront vendus 5 800 euros chacun et les fonds seront reversés à des associations qui luttent contre la censure et qui veillent sur la liberté d’expression.

Visiter le site.

Publié le 15 janvier 2015 à 17:24, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches