BlogHigh-Tech/Web, Littérature et BDKindle Oasis, la liseuse encore plus grande et waterproof

Kindle Oasis, la liseuse encore plus grande et waterproof

Date de dernière mise à jour : le 12 octobre 2017 à 14 h 16 min

dévoile sa nouvelle liseuse qui se nomme Oasis, avec un écran de 7″ et résistante à l’eau.

La liseuse s’agrandit avec cette nouvelle version et avec un écran Paperwhite haute résolution de 7″ (soit 17,7 cm) 300 ppp, 8 Go de stockage (Une autre version à 32 Go) et une connexion 3G gratuite et Wi-Fi. Pas besoin de 4G pour télécharger des ouvrages qui ne font que quelques Mo.

a supprimé les reflets possible avec cette nouvelle , même en plein soleil. Il s’agit aussi de la première liseuse waterproof (norme IPX8) pour pouvoir lire à la plage ou près de la piscine (voire dedans !)

Aussi performant que son prédécesseur, Oasis possède un design fin et ergonomique en graphite avec dos aluminium, avec des boutons de changement de page et un éclairage frontal adaptatif 12 LED.
Amazon propose aussi un vaste catalogue avec plus de 5,5 millions d’ebooks, dont les derniers best-sellers, exclusivités Kindle et plus encore.

Son poids : 194 g.
Ses dimensions : 159 mm x 141 mm x 3,4-8,3 mm
Son autonomie : une seule charge permet une utilisation pendant des semaines !


Notre avis

Amazon signe une nouvelle fois un produit haut de gamme, performant et à la fois transportable partout (meme dans l’eau). La collection gigantesque d’ebooks du géant américain est également un argument de taille pour se procurer une liseuse !

Le prix de la Kindle Oasis 8 Go est de 249,99 euros. La version 32 Go avec 3G offert et Wi-Fi quant à elle est disponible à 339,99 euros (chez Amazon, évidemment).

idee cadeaux Noel 2017

Publié le 11 octobre 2017 à 17:33, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches