Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSérie TVKit Harrington ému en lisant la fin de l’épisode de Games of Thrones

Kit Harrington ému en lisant la fin de l’épisode de Games of Thrones

Games of Thrones s’achèvera bel et bien à la huitième saison. L’émission The Last Watch, de HBO et qui a été diffusée aux États-Unis dimanche dernier, a réuni les acteurs de cette série mythique. Cette réunion a été aussi une vraie révélation pour les acteurs comme pour les téléspectateurs. Ce fut le moment ultime pour les acteurs de découvrir le script de cette dernière saison, qui comportera 6 épisodes.

La réaction de Kit Harrington, tenant le rôle de Jon Snow, a été la plus marquante à la lecture du dernier épisode. Pour la huitième saison consécutive, les fans de la série mythique continueront de suivre la quête ultime du Trône de fer par neuf familles.

Toutefois, cette huitième saison signe la fin de la série. Lors de l’émission The Last Watch, diffusée sur HBO, les acteurs ont pu lire le script du dernier épisode.

Dans ce documentaire, Kit Harintgon qui incarne Jon Snow est stupéfait, ébahi et au bord des larmes en lisant la scène. L’acteur lance un regard désolé à sa partenaire de scène Emilie Clarke. En effet, la fin de Games of Thrones révèle un grand sacrifice pour sauver les Sept Couronnes : Jon Snow tuera Daenarys Targaryen. L’acteur a du mal à assimiler la nouvelle, passe les mains dans ses cheveux et ses yeux se remplissent de larmes.  Cette lecture a été très émouvante pour l’ensemble de l’équipe.

Publié le 28 mai 2019 à 19:33, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches