Kyle Lambert dessine le portrait de Morgan Freeman sur iPad

kyle lambert freeman ipad


L’artiste britannique Kyle Lambert a réalisé un portrait époustouflant du célèbre acteur Morgan Freeman à l’aide de son iPad. Pour faire ce superbe « Speed Painting », il lui a fallu plus de 200 heures de travail et plus de 285.000 ‘coups de pinceaux’ sur la tablette. Pour réaliser cette œuvre, il a utilisé l’application Procreate.

Ou ici

Chargement du player …

Les dernières publications

14 réflexions au sujet de “Kyle Lambert dessine le portrait de Morgan Freeman sur iPad”

  1. joli montage, on dirait que c’est paint à la main.

    Pour le coup de crayon réaliste on repassera…
    http://www.dvdsreleasedates.com/pictures/800/13000/Morgan-Freeman.jpg

    Un peintre qui utilise la gomme, belle découverte. :)

  2. Magnifique ! Par contre, 200 heures, ça s’appelle plus du speed-painting. Le problème avec les applications de dessin sur i-pad c’est que ça te prend 3 fois plus de temps qu’en bossant sur une cintiq avec painter ou photoshop. Mais ça n’enlève rien à l’exploit.

  3. Complètement dingue !
    Et ce qui est fou, c’est de voir à quel point il insiste sur les détails, alors qu’il aurait pu s’arrêter aux 2 minutes de la vidéo en gros

  4. Super boulot… remarquable.
    Dommage que l’on ne voit pas l’utilisation des outils pour mieux apprécier.

    @Georges : je ne suis pas sûr du tout que ce soit un gros fake, mais toi t’es sûrement un gros con qui crie au fake juste parce que ton cerveau étroit n’arrive pas à comprendre le génie humain… et puis réussir une grosse faute d’orthographe en 13 mots, je dis chapo!

  5. après avoir superposé une capture du dessin terminé avec la photo originale, il n’y a pas un pouième de décalage sur le grain de peau ni les cheveux ou encore les poils de barbe…
    Désolé de décevoir les admiratifs des capacités de l’Humain mais reproduire une photo avec cette précision si elle n’est pas déjà superposée d’une manière ou d’une autre avec le dessin, c’est impossible !

  6. @scibere: tu vas aller très très loin jeune prépubère, si tu commences à voir du génie aux 4 coins de la rue, si à tes yeux, crottés, petit chouchou, un aussi gros foutage de gueule tient du génie.
    Tu peux donc continuer à te pignoler la nouille, en croyant sur parole, tout ce que tu vois et/ou entend, même si c’est aussi gros que le bourre pif qui me demange, petit merdeux (ceci pour le gros con bien sur!!)
    Bonne chance jeune mouton et chapo ba l’artiste

  7. C’est un fake ne vous laissez pas abusé.
    D’abord le génie ca n’est pas ca. Le génie c’est cérébral. Le talent tout au plus. Sauf que le talent ne peut expliquer que le résultat final soit le meme que l’original au pixel pres…

    Reflechissez… le net est de plus en plus pollué par les buzz du genre et malgrès les lecons que tentent de nous prodiguer certains eclaireurs (le faux twerk raté de Jimmy Kimmel dernier en date), un grande majorite de personne continuent de plnoger…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard