La belle le milliardaire et la discrète


La belle, le milliardaire et la discrèteMillion, dirham, baby, le reportage belge sur l’intimité entre le milliardaire Arnaud Lagardère et sa compagne Jade Foret par l’équipe de Tout ça (ne nous rendra pas le Congo) diffusé sur la RTBF .

Chargement du player …

Les dernières publications

17 réflexions au sujet de “La belle le milliardaire et la discrète”

  1. l’amour des hommes pour les jolies femmes…..

    L’amour des jolies femmes pour l’argent …

    ahh , si j’étais riche ….

  2. comme il a l’air benêt, c’est hallucinant. Puis apparemment, le package complet c’est le top model + la beldoch, la loose

  3. Pt1 ce mec est au directoire d EADS, c est flippant y a une chose de sur je ne mettrai jamais un kopec sur l action Lagardere

  4. Ce qui est frappant dans ce reportage c’est la grande vulgarité (dans tous les sens du terme) de ces gens et la vacuité de leur vie. Il est certain qu’ils ne sont pas à plaindre, mais il n’est pas sûr qu’il faille pour autant les envier.

  5. Cette belle nana n’a rien à faire avec un gars de 61 ans,ça pourrait même être son père,déjà le gars est tout petit par rapport à sa meuf,moi perso,je ne fais de cliché,mais j’ai l’impression que Jade s’est mise avec que pour son fric,après je ne vis pas au sein du couple,c’est mon avis.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard