BlogFunLa biographie hilarante sur Tinder d’un jeune homme après son accident qui fait réagir la toile

La biographie hilarante sur Tinder d’un jeune homme après son accident qui fait réagir la toile

Dans la vie, les gens peuvent faire face à plusieurs défis, que ce soit personnel ou professionnel. Mais il en va de chacun de choisir la façon de les aborder. Après un grave , un jeune homme décide de créer une biographie hilarante.

L’art de savoir mettre de l’eau dans son vin

Face à certaines péripéties, il n’est pas évident de relativiser les choses. Toutefois, en survivant à la mort, une personne peut voir avec une nouvelle vision. C’est le cas de Joe, un jeune homme de 27 ans, résidant en Virginie.

Joe s’est retrouvé hospitalisé après qu’une meule de foin de près de 3000 kilos lui soit tombée dessus. Miraculeusement, il a survécu à une telle masse, mais pas sans conséquence. Il s’en est sorti avec une fracture du bassin et des blessures graves.

Malgré cet incident, Joe est reconnaissant de survivre, bien qu’il doive faire à plusieurs épreuves pour se rétablir. Depuis son fauteuil roulant, il a trouvé le moyen de faire du charme à sa manière sur un site de rencontre , qui est bien connu de tous.

Sur son profil il indique clairement qu’il s’était fait écraser pas des kilos de foins. En plus de cela il mentionne le fait qu’il a encore un cathéter. Malgré tous les inconvénients liés à son , Joe a fait remarquer qu’il est doté d’un grand esprit. Un optimisme qui n’a pas manqué de faire réagir la toile.

Les réactions des personnes à la vue du côté comique de la situation

La biographie Tinder hilarante de Joe montre bien, il n’a pas perdu son humour pour faire du charme. Les gens se sont alors empressés de faire des commentaires à la fois drôles et réconfortants. Faites défiler pour en voir un aperçu.

«  Salut mesdames, je suis Joe, 3 000 kilos de foins viennent de me tomber dessus. J’ai une fracture au niveau du bassin, mais j’ai quand même envie de  sexe. J’ai un cathéter. Je ne veux pas être ce genre de mec qui ment sur son état. Le cathéter peut être gênant, mais les plus intelligents peuvent faire de grandes choses. Au lit, vous allez devoir faire tout le travail. Il se peut même que je ne puisse jouir…ni être excité. Mais bon ! En tout cas, je suis ici au centre médical UVA si vous avez envie de sexe.»

Scooterpiebajojo :« Vous devez être très fort. Mike Edawards du groupe ELO a été tué par une meule de foin et pourtant il était dans un véhicule. »

StumpSquad : « Je n’avais jamais réalisé à quel point une botte de foin est lourde. Bon travail pour avoir réussi à rester en vie.» 

IronMagnus : « Désormais, ton surnom sera « Aiguille »

SereneMango :« Avoir un humour étonnant même après un accident. J’adore votre positivité ! Bon rétablissement ! »

 

Publié le 23 octobre 2018 à 7:23, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches