La blonde et les guépards


Une jeune blonde pas du tout effrayée par des guépards s’approche d’eux et nous explique ce qu’il faut faire quand on est face à ce genre de prédateurs : toujours les regarder en face, ne pas se mettre à leur hauteur.

Voilà, vous saurez quoi faire la prochaine fois que vous vous trouverez en face d’un guépard (comme ca nous arrive tous les jours, n’est-ce pas).

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “La blonde et les guépards”

  1. Jolie,

    J’aurais pas le courage d’en faire autant, ça s’est clair. D’ailleurs, je me demande si ça serait pas le fait qu’elle soit blonde et sexy qui empêchent les guépards d’attaquer. :p

    Moi aussi je serais intimidé face à une si belle femme ^^

  2. @aky669 :

    Je pense que c’est la qualité médiocre de la vidéo qui te fait croire qu’elle est belle ^^’

  3. en tout cas, de dos elle a l’air comestible.

    sinon pour la « performance » en elle même, respect effectivement. Quand on connait le comportement de ces animaux, c’est toujours plus facile (malheureusement on ne peut pas l’appliquer à toutes les espèces: notamment de regarder dans les yeux).
    le plus bluffant personnellement, c’est la fin où elle s’accroupit et où le guépard approche.

  4. @Jojo En fait, ça fonctionne avec à peut prêt tous les félidés et canidés… A une différence prêt : Quand un canidé (chien, loup…) t’attaque, il ne faut pas le regarder dans les yeux et se faire petit (mais rester debout). Si par hasard ton regard croise le sien, tu ne sera plus considéré comme une proie mais comme un rival, il ne faut alors plus le quitter du regard et se faire grand (Ca m’est déjà arrivé).

  5. « Un[e] jeune blonde pas du tout effrayée par des guépards s’approche[nt] d[‘]eux et nous explique[nt] ce qu’il faut faire quand on est face à ce genre de prédateurs : toujours les regarder en face, ne pas se mettre à leur hauteur. »

    A défaut de se trouver en face d’un guépard on trouve plus facilement un becherel …

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!