La BO de Tron par Daft Punk déjà en téléchargement sur Internet


La bande originale très attendue du film Tron L’Héritage (Tron Legacy) réalisée par Daft Punk est déjà à télécharger (illégalement) sur internet. La BO sort pourtant officiellement le 6 décembre. Plusieurs fuites donc pour cet album qui va surement être l’un des cartons musicaux de la fin d’année.

Les grands réseaux de téléchargement bittorent (The Pirate Bay, IsoHunt…) proposent déjà l’album.

Voici la tracklist de la BO:

Overture 2:28
The Grid 1:37
The Son of Flynn 1:35
Recognizer 2:38
Armory 2:03
Arena 1:33
Rinzler 2:18
The Game Has Changed 3:26
Outlands 2:43
Adagio For TRON 4:11
Nocturne 1:42
End of Line 2:37
Derezzed 1:44
Fall 1:23
Solar Sailer 2:42
Rectifier 2:14
Disc Wars 4:11
C.L.U. 4:39
Arrival 2:01
Flynn Lives 3:22
TRON Legacy (End Titles) 3:18
Finale 4:23

J’avais déjà fait écouter d’autres morceaux du Thème de Tron, vous pourrez écouter quelques morceaux de cette fantastique BO :

Recognizer :

Outlands :

Derezzed :

Disc Wars :

l’album en écoute sur Soundcloud :

Le bonus du CD2 :

Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “La BO de Tron par Daft Punk déjà en téléchargement sur Internet”

  1. @Uno +1
    C’est une bonne BO de film mais rien de transcendant non plus, la touche Daft Punk est pas assez présente je trouve.

    Je sais pas si c’est Disney qui les a bridés mais là, je vois pas l’intérêt d’avoir les Daft derrière plutôt qu’un Hans Zimmer ou n’importe quel autre…à part, évidemment, le buzz marketing que ça génère !

  2. Je ne vos pas pourquoi tout le monde se touche le kiki avec les Daft Punk. Elles n’ont vraiment rien de transcendant ce musiques. Déjà, sur la dernière vidéo on comprenait pas vraiment le pourquoi du comment. Musique hasardeuse, montage sacrément mal fait, on savait pas trop si ils avaient fait le film en fonction de la musique ou l’inverse, du coup le résultat est plus que passable. Si c’est juste pour avoir le nom plutôt qu’une musique de qualité, on est en droit de se demander quel va être le résultat final. Une sorte de capharnaüm géant, mais au moins on a DP MEC !, et ça c’est cool?

    Wtf…

  3. Je sais pas mais je pense qu’il faut vraiment être sourd pour pas reconnaître la patte des Daft. Le mélange harmonique et électro est vraiment kiffant, et y’a des musiques qui sont tout simplement géniales. Après si vous pensez que ça valait pas la peine de faire venir les Daft sur cette BO, moi je pense le contraire, c’est le groupe qui colle totalement à l’ambiance du film.

  4. C est sur c est pas du son daft punk mais c est cool je trouve.
    Et l histoire que dsiney a bridé d un coté c est quand meme un film et les daft sont aller faire sa surtout par curiosité ou pour travailler avec d autre musicien qui on pas du tt le meme registre musical et de mettre plusieur genre de musique et de confronté plusieur artiste c est sympas =D
    Pour ceux qui attendais un album electro dans le fond c est toujour un peut decevant mais c est comme sa…
    Mais chapeau d avoir autant de variance musical bravo sur c est cout la il nous auront TOUJOURS surpris !

  5. j’ai vu le film et c vrai ke ce k’il y a de meilleur dans ce film c cette BO des daft punk !!! une des meilleurs musique ke j’ai entendu de ma vie^^

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard