La cérémonie des BET Awards 2007 (Black Entertainment Television)

Les BET (Black Entertainment Television) Awards récompensent depuis 2001 les meilleurs artistes afro-américains de l’année dans les domaines de la musique, du cinéma et du sport.

Beyoncé a remporté pour la 5e fois l’Award de la meilleure artiste R&B de l’année. Beyoncé a également reçu la récompense du meilleur vidéoclip pour sa chanson «Irreplaceable».
Autre grande gagnante de la soirée, Jennifer Hudson remporte deux Awards, celui de la meilleure actrice pour son rôle dans « Dreamgirls » et celui de la meilleure révélation musicale de l’année.
Kelly Rowland, l’ancienne partenaire de Beyoncé au sein des «Destiny’s Child» était également de la fête pour interpréter sa chanson «Like This».
Le groupe de rap Public Enemy a rendu un hommage à James Brown.
Diana Ross, entourée de sa famille et du fondateur de la Motown Berry Gordy a reçu un Award d’honneur pour l’ensemble de sa carrière.
50 Cent n’était pas nominé mais a fait un show très impressionnant sur «Amusement Park».
Ciara était nominée dans trois catégories dont celle de la meilleure artiste R&B de l’année mais est repartie bredouille.
Ne-Yo succède à Prince en tant qu’artiste R&B de l’année.
Mo’Nique était la maîtresse de cette bling bling cérémonie. Ont également été couronnés la star du basketball James LeBron et la championne de tennis Serena Williams.

D’après une actualité : 20minutes.fr

Voici quelques vidéos :

Jennifer Hudson & Jennifer Holiday

Diddy et Keyshia Last Night

Beyonce – Get Me Bodied

Kelly Rowland (Ft. Eve) – Like This

Robin thicke-lost without you

Ciara Ft. Lil’ John – Like A Boy/That’s Right

 

Les dernières publications
Tuxboard