La chronique de Myriam Leroy sur Dieudonné dans La Nouvelle Edition

myriam leroy lne dieudonne


Depuis le début du mois de septembre 2013, la journaliste belge Myriam Leroy présente sa chronique hebdomadaire, Leroy c’est elle, tous les vendredis midis dans La Nouvelle Edition sur Canal Plus en dressant les portraits de personnalités qui font l’actualité du moment. Ce vendredi 29 novembre 2013, la chroniqueuse s’est offerte un billet d’humeur sur Dieudonné

Ton avis sur la Shoah, sur la démocratie, sur les médias et sur le complot judéo-maçonnique mondial, je te propose de te le rouler en petites boules bien serrées, de l’humecter légèrement et de te l’insérer dans le rectum d’où il n’aurait jamais dû sortir

Ou ici

Chargement du player …

Les dernières publications

121 réflexions au sujet de “La chronique de Myriam Leroy sur Dieudonné dans La Nouvelle Edition”

  1. et la ptite pute de badou qui ce regale a coter comme une bouffone !!! j’attend la reponse de l’ami dieudo avec impatience, car chacune de ces reponses est attendue comme un mini spectacle ;-)
    encore une connasse qui parle sans avoir vue aucun de ces spectacles !!!
    avec un paier comme celui ci, le crif va lui donner les reines du grand journal des janvier minimum !!!
    moi je dit Myriam levy chouchana, prepare tes fesse pour une mega quenelle a venir :-D

  2. Honnêtement je reconnais à Dieudonné un grand talent, peut être même le meilleur de sa génération. J’ai vu ses spectacles, j’y suis même allé à deux reprises.

    Mais ses idées à la con, le personnage dont il s’est coincé et sa façon de se prendre pour le messie et le porteur de la vérité franchement ça me casse un peu les couilles. Et j’ai quand même envie qu’il revienne à ses précédents spectacles ou ses sketchs ne portaient pas tous sur le même sujet.

    Car je me fous de l’avis de Dieudo autant que de celui de BHL (exemple choisit délibérément) ou même d’une Josiane Balasko, bref les célébrités et connards en général qui font de la politique de comptoir leur fond de commerce.

  3. Va te faire violer par Yann barthes sale pute vendu aux médias aux ordre!!! Dommage pour toi, a partir d’aujourd’hui tu vas devoir te manger des quenelles tout les jours!!!! S******!!!

  4. Ce travail de manipulation… « Ne vous faites pas votre propre avis, cette personne c’est le mal – complotiste, antisémite, bwaaaah ».

    Des billets d’humour j’en ai vu (du Guillon, du Bedos et j’en passe), elle c’est autrement plus violent et hautain. Dans la veine du programme de la même chaîne « Connasse ».

    Cette gourdasse visiblement en recherche de reconnaissance et prête à tout pour gravir les échelons, qui s’attaque à pas mal de figures de l’intérêt du français moyen (toujours autant méprisé par Canal+) et a probablement renseigné sa page wikipedia elle même qu’elle doit utiliser pour se vendre publiquement (page qui ressemble plus à un CV dans le détail pour quelqu’un qui n’existe pas qu’autre chose) , ce qui me laisse penser qu’elle doit pas avoir de mal à faire passer sa carrière avant ses proches. J’aimerais pas être un pote de la gamine…

    Pour le reste…
    N’importe quelle personne censée saurait que le meilleur moyen de discréditer quelqu’un serait de l’inviter et de lui clouer le bec dans le débat. Mais quand ces personnes ont de vérités à dire qui peuvent gêner ceux qui ont le pouvoir de leur donner audience, non, mieux vaut leur nier ce droit et les descendre à la petite diatribe gratuite occasionnelle par les nombreux(ses) chien(ne)s de garde prêt(e)s à vendre leurs fesses pour n’importe quoi.

    Démocratie ? Liberté d’expression ? Hahaha.

  5. En clair pour elle la liberté d’expression n’existe pas ? Les juifs font se que l’on appel de la diabolisation, ils font avec dieudo ce qu’il font a des millions de musulmans. Ce sont des manges merde

  6. En fait les gens qui sont contre dieudo, ce sont ceux qui défendent la position des juifs en France et en Israel. Ce sont pas ces gens la les xénophobes dangereux contre qui la France a déjà abdiqué en 40? Il faut lutter sans relâche contre eux, ils ont peut être le quatrième pouvoir mais nous avons une conscience et une âme, ce dont ils sont dépourvu. La politique menée par les juifs dans le monde ressemble à si méprendre au protocole des sages de Sion. Comme quoi déjà a l’époque c mecs la étaient dangereux.

  7. toujours sympa de lire des propos antisémites venants des fans d’un humoriste jurant lui meme ne pas l’etre!
    non je ne suis pas juif…
    arretez un peu de lui sucer la quenelle à dieudo…

  8. Pour etre a l antenne , avec un niveau d écriture bac à sable , son rectum doit se montrer bien accueillant auprès de sa hiérarchie.

  9. Tout ses médias faux cul et corrompus avec des animateurs qui se font dirigé comme des pantins, hein Yann qui faisait des quenelles et qui maintenant à oublié.. OUi oui la quenelle de dieudonné c’est juste qu’on se prend des quennelle dans le cul par le gouvernement et les médias. Et quand les gens le font en signe de protestation ouhhh ils ont peur et des disent que c’est nazi. Bande de blaireau, on y croit plus en la politique et en votre désinformation.

  10. le jour ou elle en dira autant a propos de son compatriote Michel Collon, on aura compris que meme les 3 neurons dont elle dispose ne sont pas connectés.
    Comme on dit parfois, cette filles est physiquement intelligente et a ressenti le besoin de s’attaquer a l’interdit pour faire le buzz.
    Le fond de commerce de Dieudo c’est la provocation, le fond de commerce de Myriam, c’est la crotte (il semblerait…)

  11. Moi je suis d’accord avec elle. Elle est loin d’être véhémente et ne mérite pas le torrent d’insultes que je viens de lire. Vous êtes pitoyables franchement de vous exciter comme ça. Où est le Dieudo d’antan ? Le vrai, l’humoriste ? J’ai du mal à comprendre comment autant de gens encore suivent aveuglément ce qu’elle appelle si bien ses « happenings que personne ne comprend ». Quoiqu’il dise on aura toujours des « dieudo le meilleur », même les pires horreurs passent. Alors je veux bien qu’il ait un talent fou etc, mais je trouve que cette chroniqueuse a vraiment tapé juste sur le coup.

  12. chroniqueuse de merde en tant que juifs ,dieudo a toujours dit la vérité dans ses sketchs ou dans la vie par contre les pédophiles que vous recevez tout le temps et autre pas de problème .LEROY heureusement pour nous que l ont est pas il y a 70 ans .elle nous aurais tous vendu au allemand télé de merde et chroniqueuse meme pas bon pour la prostitution dégage et creve

  13. J’adore, après l’avoir banni pour un malheureux sketch contre un extrémiste juif, et bien qu’il en ait fait autant voir beaucoup plus envers les autres religions, ce même lobby qui l’a banni des médias lui offre une tribune et démontre la RAGE et aussi l’importance qu’il accordent à Dieudonné.

    La tv nous manipule, payer pour des émissions débiles et des Infos qui n’en sont pas, ou alimenter des chaînes de sport venus du Qatar.

    Cette chaîne comme beaucoup d’autres font déjà parti du passé.

  14. autant je ne voue pas un culte a dieudo et ses quenelles,
    mais il a du talent (certes, qu’il gache avec des prises de positions qu’il ne maitrise plus).

    mais si on le met face a cette chroniqueuse au rabais, il va la hacher menu en moins de 5 minutes…
    elle recite une poesie ecrite pendant la semaine par plusieurs auteurs, elle est mignonne, mais elle essaie de chasser une trop grosse proie là…

  15. Quelle prise de risque d’y aller comme ça, en ce moment! Elle sort de l’école « Humour » de C+ ? Vraiment tous les mêmes …L’Ambition c’est la perte de l’Homme

  16. @frank
    Utiliser le mot antisémite c’est une forme de racisme aussi, si on parle de racisme pour tous les groupes humains sauf pour les juifs c’est qu’on fait une distinction entre les juifs et les autres, donc c’est du racisme soit envers les juifs soit envers le reste.
    Et un juif est pas forcement sémite, tout comme un chrétien, musulman, athée peut être sémite.

  17. Purin mais vous êtes pas possible. Pourquoi dés qu’une chroniqueuse a deux balles fait un papier sur Dieudo, on se dit que le lobbie juif est derrière tout sa et que Dieudoné est un pauvre malheureux qu’on arrete pas d’embeter pour rien. Ecouter, je suis juif, je le vis très bien, et c’est pas pour autant que je n’adore pas Dieudoné. Oui en effet, certaines de ses prises de positions ( qui résulte plus de la provocation que d’autre chose d’après moi d’ailleur) ne sont pas totalement de mon goût, mais je vous en prie arreté de penser que tout les juifs sont anti Dieudo…

  18. Tout à fait d’accord avec toi « jew » (d’ailleurs, j’ai bien ri de ton pseudo). Le seul souci de Dieudo aujourd’hui… C’est une partie de son public.

    Les gars, vous ne pigez rien à rien, vous balancez sur les juifs en permanence… Merde, c’est grave de faire ça sérieusement.

    Vous en faites aucune différence, entre les juifs, et les juifs EXTREMISTES. La grande majorité des juifs, ne sont pas l’ennemi, c’est une fois de plus, une minorité qui salit la majorité.

    Vous pensez que tous les curés sont pédophiles? Tous les musulmans poseurs de bombes? Tout les juifs avide de pouvoir et sans scrupules? Tout les athées des camés sans morale?

    J’pense que vous ne comprenez rien au message de Dieudonné, ni à celui d’Alain Soral au passage.
    Ces gens sont dans un esprit de réconciliation, tandis que vous êtes dans l’affrontement.

    Ce genre de chronique, sert justement a attirer les commentaires du type : « sales juifs ». Et tout ça, pour le retourner contre vous.

    Vous êtes 100% dans le moule qu’a créé pour vous la LICRA, le CRIF, et plus largement: le monde d’aujourd’hui. Et en plus de ça, vous tombez dans tous les pièges.

    Si vous ne réfléchissez pas plus, alors on est franchement mal barré.

  19. il me semble que les musulmans se tuent plus entre-eux. A voir ce qui se passe en Egypte, Liban, Syrie, Irak.. pas besoin de juifs pour faire des massacres: ils y arrivent très bien comme ça.

  20. Comme en Afrique qui a fait les frontière et a mis les ennemis ensemble et bien sur leur volé toute leur richesse par la même tes d ou ferd de neptune a noms toi ton dieu s est la tv tu bois ses paroles mais sa t arrive de faire tes recherche par toi même tu verra un nouveau collabo

  21. quand il y a la démocratie vous ete pas d accord quand le peuple vote il faut qu il le fasse pour vos larbin quand il décident un autre vous les annulé
    LIBÉRÉ LA GUADELOUPE MARTINIQUE LES KANAKS ET SURTOUT GUYANE ET LA CORSE
    VOUS LES INNOCENTS ET dégagé de l afrique

  22. Il fallait s’en douter qu’un poste comme ça aller amener une masse de fan de dieudo autant allumés que lui.

    Je hais ce mec! Croire qu’il y a toujours une conspiration pour tout. Faut redescendre sur terre dieudo. Si plus personne ne veut de toi sur un plateau de télé, c’est pas que les juifs contrôlent les programmes télés, c’est juste que personne veut d’un mec qui, parce qu’il est « artiste », se permet d’avancer des théories infondées sur tout et prône le conspirationnisme à tout va.

    Non dieudo je l’aime pas, c’est qu’un pauvre type qui ferait mieux de mourir en silence. Et aucun juif ne m’a soufflé ça à l’oreille.
    Juste : je déteste ce type, et suis 100% d’accord avec cette chroniqueuse. Et comme il dit si bien : « mais ferme là ».

  23. NomdeZeus, c’est pas que Dieudo est invité nulle par,c’est qu’il ne veut aller nulle part.. la nuance est énorme. Par ailleurs, il faut bien UN blaireau pour écouter cette piètre pseudo journaliste jusqu’au bout… et dire que c’est sympa…c’est quoi, ta soeur? Ta femme?
    Le nom de zeus??? je le connais, il s’appelle Blaireau.

  24. Ouais, on comprends que dès que y’a un article qui parle de dieudonné tu doit te gaver en visite Mr Tux mais je pense que ca ramène un peu trop de connards.

  25. @ NomDeZeus: ce n’est pas parce que les gens n’ont pas le meme avis qu’ils doivent nécessairement être censurés.
    Il semblerait que beaucoup de personnes trouvent que ce que dénonce Marine Le Pen est valable, elles sont représentées dans les médias.
    Il semblerait que beaucoup de personnes trouvent que ce que dénonce les Sionistes est valable, elles sont représentées dans les médias.
    Il semblerait que beaucoup de personnes trouvent que ce que dénonce Dieudonné est valable, ou sont-elles représentées dans les médias ?
    La censure existe en France, il ne faut pas se voiler la face, et la manipulation médiatique existe également en France (il faut parfois savoir lire les journaux de nos voisins européens pour savoir ce qu’il se passe réellement en France).
    Tu crois vraiment que dans les guerres ou conflits y’a toujours des gentils et des méchants ? malheureusement il y a des méchants dans les 2 camps et c’est la manipulation médiatique qui retourne le cerveau de ceux qui ne font rien d’autre que d’allumer leur TV pour s’informer.
    Sache que ses théories sont loin d’être infondées, et qu’il n’est pas le seul artiste a avoir été censuré en France (Rockin Squat par exemple, et comme par hasard un autre qui dénonce les complots… étrange coincidence!)

  26. Le problème c’est pas de mettre tous les juifs dans le même panier, c’est simplement que le lobby juif de France (qui existe dans d’autres pays mais chuttt…. en France c’est tabou) dicte sa loi et bon nombre d’écervelés ne veulent pas comprendre ou son tellement dans le système qu’on leur impose, n’ont aucun esprit critique et portent les propos, dispensés par la sempiternelle même clique d’individus indétrônable, sous prétexte que ça passe à la tv, comme parole d’évangile.
    On le voit sur les forums ou les gens arrivent à péter les plombs, cette mainmise sur les médias est insupportable et de même que tous les juifs, loin s’en faut ne sont pas pour la politique d’Israël, seul une petite partie d’extrémistes dictent leur loi en France en piétinant la République et ce qu’elle représente.
    Dieudonné ne fait que dénoncer cette situation.

  27. Elle est tellement minable.

    C’est tellement gratuit et non justifié.

    Elle ne se rend pas encore compte de sa betise, et surtout de tout ce qui l’attend en se balladant dans la rue, elle en a dejà un apercu sur les reseaux sociaux.
    J’imagine à quel point ses comptes tweeter et facebook doivent etre inondés d’insultes en tous genres.

    Ce que vous ne savez pas c’est que le soutien à dieudo est sans limite.

    Pour ma part, je trouve cela detestable et je ne regarderai plus l edition speciale.

  28. honte a canal d’embaucher des c……..sses comme ça.
    Ridicule, Myriam Leroy….
    Mauvaise!!!!!
    C’est qui cette grel…che?
    Canal paye ça avec mon abonnement????
    bin mer..de!
    Première fois que Canal me déçoit! et a quel point!!!

  29. @le juif s est moi : t’es un bon toi ! tu as tout compris à la vie !! je te rassure c’est ironique… une chose est sur c’est que niveau géopolitique tu dois pas y connaitre grand chose et encore moins en équilibre des forces parce qu’aujourd’hui mon coco en Afrique les rois du pétrole c’est ni les africains, ni les arabes, ni les occidentaux et encore moins les juifs dont tu n’a pas l’air d’être une belle représentation. Tu apprendra et ça te permettra de te coucher moins con ce soir que ce sont les chinois qui dominent la planète et à tous les niveaux !! Tu verra quand une armée de chinois ou de nord coréen viendront pour te niquer la gueule tu fera moins le fier à raconter tes conneries !!

    Comme le dit « michel pigeon » oui tu devrais la fermer …

  30. ps antara il a raison les chinois sont arrivé il y a pas longtemps.La tv ta monté a la tête
    tu dormiras moins con se soir

  31. sans compter que les chinois rachètent actuellement des stock d’or pour pouvoir concurrencer le Dollar dans les prochaines années. Eh oui bye bye les Etats Unis la première puissance mondial dans quelques années sa sera la Chine.

  32. les chinois sont plus apprécié que les occidentaux ,,depuis moins de 5 ans ;et ils ne peuvent rien faire !!!!!s est fini les maitres du monde.
    S est comique ,tous les pays qui ont violé l Afrique ,montre du doigt les chinois qui font mille fois moins qu eux en connerie !

  33. l Afrique ,l Amérique du sud etc …nous déteste! nous et nos sois disant allié, pour tout le mal qu on a fait ce derniers siècle et plus!!!!!
    pas comme les chinois.
    Ils ont ni attaqué ,ni mis en esclavage
    Ils sont plus méritant maintenant vendez vos camemberts et pinards
    bonne chance

  34. Beaucoup de consanguins élevés à la pisse et bercés trop près du mur dans ces commentaires.

    Donc Saint dieudonné à le droit se taper sur les juifs gratuitement mais cette chroniqueuse n’a pas le droit de faire son travail et de cracher sur un humoriste en mal de notoriété ?

    Bande de mange merde que vous êtes, encore plus soumis que les personnes que vous critiquez.

  35. la meilleure des réponses, c’est de vous désabonner de Canal+

    Il y a quelques années en arrière, je pensais que dieudo était infréquentable et puis un jour mon fils m’a proposé de regarder un de ses spectacles avant d’avoir un avis tranché comme la jeune fille sur Canal+

    Depuis, j’ai vu tous ses spectacles, son cheminement est toujours le même, il provoque pour faire réagir sur la connerie humaine ambiante que l’on retrouve partout de nos jours.

    Dans les années 80, on avait Coluche et Desproges qui tenaient le même type de provocation et personne ne disait rien quelques soit les religions et les races

    je discute tout les jours avec mon chien, l’avantage, c’est qu’il n’a pas de religion, donc quand il rencontre un autre chien, soit il lui sent le cul, soit ils se mordent entre eux, mais cela ne fini pas au tribunal.

    Je ne sais pas qui est devenu bête entre l’homme et la bête

  36. @john moustache : Mais oui bien sur la Chine est un pays unifié qui à sa forme actuelle depuis au moins oulala 3000 ans ! non mais sérieux la Chine en Afrique ça s’appel du néocolonialisme et l’Afrique devrait appartenir qu’aux africains et point barre. Tu ira voir du côté du Congo la ségrégation spatiale qu’il existe entre les populations congolaises et les chinois qui viennent bosser. Plus proche encore dans les pays du Maghreb (Algérie et Maroc) ou les entreprises chinoises importent leur propre main d’oeuvre de chine afin de répondre aux appels d’offres qu’ils ont remportés dans ces pays !!

    Alors les Chinois en Afrique ça n’a peut-être que 20 ans mais faut pas oublié que la Chine actuelle tire sa forme par l’annexion de territoire, de guerre et de massacre de population civile comme par exemple le Tibet ! ça te dis quelque chose quand même le Tibet, le Dalaï Lama peut-être tu sais le mec qui ne eut pas retourner dans son pays depuis depuis 1958. La Mongolie aussi qui s’est fait annexer tout un paquet de territoire par la Chine etc… Faut arrêter de croire que les chinois sont des saints ils ont juste trouvé la bonne technique à savoir fermer sa gueule et agir dans l’ombre !!!

  37. « Mr Tux a commenté le 30 novembre 2013 à 11 h 10 min // #22
    Merci de faire attention à vos propos. Les insultes sont censurées. Merci de rester courtois ;) »

    « le juif s est moi a commenté le 30 novembre 2013 à 17 h 32 min // #75
    au faite ANTARA ferme ta petite gueule de suceur pédale »

    -> La censure n’a pas du bien passer @Mr Tux ;)

  38. ANTARA
    Tu compare la chine il y a 3000 ans sa réunification a la notre qui est que bancaire mdr
    TOI tes pas perché!!!!

  39. On voit bien les provocations de Dieudonné sur les juifs sur le ton de l’humour. Mais d’un autre côté est-ce que l’on voit ce que subit Dieudonné de certaines organisations juives ?

  40.  » le juif s est moi  » je te soupçonne d’être un poil antisémite, ça vient surement du fait que tes parents soient frère et soeur..

  41. @john moustache : Non je ne compare pas j’explique juste que la Chine en Afrique c’est un problème actuel et que même aujourd’hui son gouvernement et lui aussi accusé par la communauté international (ONU, UNESCO …) d’un sacré nombre de saloperie sur son territoire (Tibet etc) et au delà de ses frontières.

    je te cite donc « l Afrique ,l Amérique du sud etc …nous déteste! nous et nos sois disant allié, pour tout le mal qu on a fait ce derniers siècle et plus!!!!!
    pas comme les chinois.
    Ils ont ni attaqué ,ni mis en esclavage » et je ne faisais que répondre à ça. Désolé que tu m’ai pal compris.

  42. antara
    quoi au delà des frontières
    j aurais besoin de mille page pour détaillé l autre camps se derniers siecle de l asie a l amerique du sud en passant par l australie l afrique l alaska et je te parle meme pas des metaux de l eau etc sa serais trop long

  43. antara
    fabrication warner bros
    tibet
    les russes on été mechant
    les musulmans
    et les chinois
    sauvé bambi pendants que la foret brule
    t inkiete les usa et les alliés ont une politique depuis plus 50 ans super
    waouuuuuuuuuu
    maintenant s est fini les richesse volé s est la crise plus personne a exploité a l exterieur sa se ressent deja

  44. quand tu n’a aucun talent et que tu doit te faire connaitre tu va vers la facilité est tu choisi les sujets qu font le buzz.

    je n’est qu’une chose a dire elle n’est pas drôle pour un sou qu’elle arrete ce genre de chronique de suite elle fais honte a tt le monde

  45. Moi j ai lâché juif
    fait comme moi laisse les
    il faut que leur dieu ‘la tv’ leur disent
    pas toi ni moi
    bonne soirée

  46. T’es juste un connard de chômeur, beauf et assisté qui avale à pleine bouche la merde que te sert des pseudo humoristes ou partisans des théories conspirationniste.

  47. S’il te plait « juif s’est moi » n’écris pas ces mille pages, déjà te lire sur une ligne est un supplice. La langue française est prête à se tirer une balle.

  48. Faire de l’humour ce n’est pas taper sur la gueule de tout le monde. Elle ne parle pas une seule fois de quelque chose de concret sur ce que fait Dieudonné. Elle se contente juste de l’insulter ainsi que pas mal d’autres personnes (s’en prendre à Bardot c’est courageux ça). Encore un de ces parasites sans talent de la télé qu’on appelle chroniqueur…

    @juif s’est moi : franchement c’est à cause de gens débiles comme toi qui ne comprennent pas le second degré que Dieudo est mal perçu.

    Faut voir le message derrière ses spectacles : la version qu’on vous donne est celle qu’on vous donne, pas forcément la vraie !

  49. franchement il vaut mieux faire comme si elle n’avait rien dit car elle est totalement insignifiante cette pouf.
    Et Dieudo ne te rabaisse pas a répondre à cette conne qui sert a rien car dans quelques temps plus personne ne saura qui elle est, par contre Dieudo dans quelques années en en parlera encore.et ce pour plusieurs décennie, car ce qu’il fait ne sert pas a rien, il a une idéologie,et il est en quête de vérité c’est tout.

    Donc en gros elle continuera à faire ces chronique à la con tant qu’elle n’aura pas sucé toutes les bites de anal +, et là elle tombera dans l’oubliette et sombrera dans la coke, l’alcool, et le bourrage de cul…

    SHOHA NANA!!!!!
    et pour ceuc qui croient encore la shoha regarder l’interview de Robert Faurisson.
    et renseignez vous un peu…

  50. qui est tu Leroy ? Tu viens de signé la fin de mon abonnement canal merci a toi Myriam et dommage Badou je te regarderais plus
    tu devais pas laissé passé sa honte a toi aussi

  51. @juif s’est moi : parle pas avec eux ils sont encore branché a la bêtise ,ils ferons leurs recherches eux même ,quand la merde qui ont sur les yeux et l envie de cherché la vérité historique .
    bonne nuit

  52. Tes un bon allé
    shooooooooooooooooooooooooooananas
    tes du peuple sa veux pas dire rsa ou assisté
    AVOMIR et autre qui se nourrisse des spectacle pour apprendre .
    Passé a la face B incapable au lieu de lui parlé de ces fautes d orthographe se mec en connais plus que vous ?qui avez appris 20 ans de merde et qui regarde dieudo car ,ils peuvent pas apprendre d eux même et faire leur propre recherche
    mouton comme dit si bien @juif s’est moi

  53. Pas mal @juif s’est moi ,un peu trop nerveux ,mais tu leur a bouclé le bec a ses connaisseur en toc .il traine toujours dans les blogs parce qu ils ont pas de vie .
    arrêté de butiné les idées des autres aillé la votre
    A VOMIR VINMARE ET autres merde voyagé un peu et sortez de l hotel

  54. Vous prenez pas la tête entre vous
    insulte en langage soutenu ou vulgaire ses la même chose.
    Mais grosso modo juif s est moi est plus proche du vrai que
    a vomir vin mar antara etc

  55. bravo encore une collabo sioniste a la tv .
    adieu la nouvelle édition je te regarderais plus .
    trop s est trop .t aurais du sucé et te taire comme miss météo.N oublié pas que vous existé grâce a nous !!!
    et bravo @juif s est moi le net a besoin de vous du peuple ,qui êtes mal représenté sur le net , l orthographe sa s arrangera continu et force toi a écrire ,sa s apprends vite t inquiéte !

  56. MERCI
    SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAANANNNNASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    BONNE NUIT ET ORO DANS TON CUL

  57. On peut résumer à : Les gens qui croient la version de canal+ et des médias de masse sont des moutons qui trouve plus facile de se faire dicter l’information plutôt que d’aller la chercher sois même et comprendre la vérité.

  58. @My_L HO LA FILLE FACILE DU PEUPLE ÉLU MES TOI UN ANANAS DANS LE Q ET ON TA PROUVER QUE LES DIEUDONISTE SON PLUS NOMBREUX QUE TU LE CROI

  59. mais ferme là!T’es belge pourtant?tu me fous la honte!!! PUTAIN non pas toi!!!
    et ORO vas dans ton site de canal ici tu n es rien !!!!!!
    viva la revolution!!!!

  60. À quand une véritable inscription sur Tux? Ça éviterez qu’une seule personne post la moitié des commentaires sous des pseudos différents.

    Où alors un minimum de modération quoi. Ça pourrait vraiment être un sujet intéressent à débattre si y avait pas de spammeurs/trolleurs ( pour rester poli ).

  61. je me « bats » pour essayer de faire comprendre que le manichéisme est la base de la bêtise la plus crasse…Et c est dans ce sens que on peut reprocher au judaïsme , on peut également le reprocher à l’Islam..Moins au christianisme qui en tant que philosophie religieuse a énormément évolué même si il laisse derrière lui des centaines de millions de morts innocents au cours de l’Histoire. Dieudonné se comporte et agit comme

  62. canal s est fini !
    il reste plus que le zapping
    les guignols
    les nouveaux explorateur et
    groland
    tout le monde télécharge sur le net ou en streaming
    adieu la tv et garde tes présentateurs comme cette nouvelle merde sans cerveau ; honte a toi!

  63. Je bosse pour canal et j’ai honte mais bon cette arriviste sans talent veut se faire mousser la seule chose a faire c’est le desabonnement .

  64. J’attend la réponse de dieudo avec impatience,ce qui l’attend en se balladant dans la rue ,Myriam Leroy, les invités sont pas pareil a la tv que le publique.
    tu viens de creusé toi meme ta fin de carrière !
    Yann barthes pareil j aimais jusqu a qu il s en prenne au petit quenellier !!!!tous des merde a la tv

  65. – Dieudonné n’est pas le meilleur humoriste du monde. Faut arrêter de craquer son slip. C’est un bon comique comme d’autres (Tsamère, Astier, …) et c’est pas un championnat où il faut élire le meilleur.
    – J’ai beaucoup aimé écouter cette fille, et je regarderai l’émission lundi, si elle en fait partie.
    – Dans les commentaires, je n’ai lu que des allusions misogynes, xénophobes, agressives et rageuses. Et ça fout la nausée d’en voir autant d’un coup.

    Vous vous êtes relus? Vous avez fait un genre de point sur vous-même?

  66. On dirait qu’ils s’acharnent…ils ont vraiment la trouille de la vérité….nous sommes dans l’ère des sectes, donc le temps des révélations, ou l’homme et ses organisations sont mises à nu… mais aussi peut être à l’ère ou l’homme va se « cristallisé » (symbolique) s’endurcir et peut être devenir un fauve……sauf si, il y a le réveil des consciences, donc l’avenir sera ce que l’on en fera…..
    pour cette insignifiante merde !! et je pèse mes mots, est de faire le perroquet de cette racaille mais nous citoyen ne somme pas dupe .
    a quand notre réveil civic ???

  67. les médias, chiens de garde du système de domination ; le CRIF s’énerve et nous envoie ses salopes et bâtards pour désinformé les troupeaux .
    et nos d etre obligé de réagir a notre manière
    A quand la révolution pour la vérité !!!!

  68. Coucou ! Oh, je suis tombé sur le bon article on dirait ! Voilà, j’organise un dîner demain soir avec des amis et je recherche un spécimen…

  69. C’est de lire tout ca… j’ai qd meme l’impression qu’on a 2 champions sur ce post !!
    Meme si la chronique utilise les meme methodes que l’humoriste, on constate qu’il n’en faut pas bcp pour voir des reactions agressives … alors je trouve legitimes de voir la reactions de certains lorsqu’il savent qu’on arrive encore a rire aux eclats sur une tragedie. Je finis avec cette blague entre 2 juifs pendant kippour:
    – J’ai croisse’ un antisemite en arrivant, ca m’a fait du bien …
    – comment ca, tu entends ce que tu dis !
    – Attends un peu, il m’a dit que j’etais le roi des media, que j etais plein de friques, que la banque, c etais mon cousin… alors que veux-tu, ya plus de problemes!

  70. @A vomir
    Tu vas venir raconter tes bêtises et fuir la discussion à chaque article sur le sujet ou bien ?

    La suite de ce message s’adresse à toi mais pas seulement…

    Ce que je regrette chez Dieudonné, c’est que, comme tout porteur de mouvement singulier, il attire forcément les plus extrêmes et les plus désinformés de ceux qui partagent de près ou de loin sa cause (lutte anti-système à travers NOTAMMENT l’anti-sionisme). Ici, les antisémites.

    Seulement le jour où les honnêtes gens (les autres, je les laisse dans leur merde) comprendront que ce sont les BHL, E. Levy, Askolovitch, Goldnadel, Klarsfeld fils, Haziza, Cohen, Hanouna, Finkielkraut, Attali, la LDJ etc., ces désavoués du paysage politico-médiatique français, qui génèrent bien plus de mépris à l’égard des juifs que des types comme Dieudonné dont l’engagement ne vient sûrement pas d’une haine patente mais plus certainement de la rancœur d’avoir été chassé du monde des médias par ce lobby précis (sioniste).
    De la même manière que l’islamophobie ambiante ne vient pas de je ne sais quel journaliste ou penseur (même s’ils peuvent l’alimenter, comme Zemmour), mais des agissements des intégristes du salafisme, du wahhabisme, etc.

    Réfléchissez deux minutes…
    Et qu’on arrête de faire de ce débat (antisémitisme/sionisme) le centre du discours de Dieudonné, il n’y a que les gens qui ne connaissent rien de lui (et les malhonnêtes, toujours) pour encore oser penser ça.

    Maintenant revoyons brièvement les 4 points de l’attaque de cette chroniqueuse (c’est marrant ce titre), pour voir si ce que dit Dieudonné est si déglingué :

    -Shoah : Il y a un Shoah-business et une compétition victimaire qui permet les passe-droit et la censure – Il n’y a qu’à voir les arguments des représentants juifs en France (légitimes ou non ? je leur conseille d’en changer), notamment Goldnadel, E.Levy ou encore la LDJ sur le sujet, les vidéos assez éloquentes sont faciles à trouver. Mais tant qu’à parler de manipulation, celle du peuple français me parait bien moindre et inquiétante que celle du peuple hébreu que son propre pays monte contre l’étranger et pousse au nationalisme extrême ; à voir, documentaire Diffamation de Yoav Shamir, entre autres.

    -Démocratie : Pour ceux pour qui le NON au référendum de 2005 ne suffit pas, je vous invite à aller lire sur les origines de la démocratie ou à aller jeter un coup d’oeil sur la petite révolution que vit l’Islande depuis 4 ans et qui a subit un blackout déroutant dans nos médias (peur que la masse comprenne qu’on se fait enfiler ?). Nous ne vivons pas dans une démocratie, point. Nous avons le choix entre 10 cons, en réalité 4, où le jeu du pacte républicain trouve ses intérêts, et où peu importe qui est élu, il ne respectera souvent pas la moitié de ses engagements et le peuple ne pourra rien y faire pendant 5 ans.

    -Médias : Sans parler de manipulation, il faudrait être incroyablement crédule pour penser qu’aucune orientation n’est forcée dans le débat et le choix et l’approche des sujets. Comme tout appareil d’information / de promotion, les médias et leurs patrons sont forcément soumis (souvent pour le plus grand bonheur de leur portefeuille) à beaucoup de lobbyisme. Mais le pire reste cette simplicité, l’actionnariat : la majorité des grands médias TV/radio/presse français sont possédés (contrôles) par Lagardère, Dassault ou encore Bouygues. Vous vous demandez pourquoi, même s’ils laissent parfois planer le doute, les médias sont généralement pro-interventionnistes dans les conflits armés extérieurs ? Voilà. Le plus marrant, c’est Libé, actionnaires principaux : Rothschild, Pierre Bergé, et BHL. Comme un gros LOL.

    -Complot : Le débat serait trop long. (mais je suis beaucoup plus nuancé là dessus)

    M’enfin, elle le dit si bien, « ton opinion on s’en fout », et elle est approuvée par le plus grand nombre de ses confrères, ça a tendance à me rappeler le respect de la liberté d’expression de quelques « bon vieux » régimes fascistes ça. :)

    PS : http://zusiddiqui.files.wordpress.com/2012/08/sorry.jpg?w=519

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard