La chute du président (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

La chute du président est un film d’action américain qui a été réalisé par  Ric Roman Waugh. Mike Banning est un agent des services secrets. Il se retrouve comme principal accusé d’un coup monté pour tuer le président des USA, échoué. Il va ainsi tenter de laver son nom et aussi trouver l’origine réelle de la menace pour sauver la nation. On retrouve dans les rôles principaux du film :  Gerard Butler, Morgan Freeman, Tim Blake Nelson.

Synopsis

Mike Banning est un agent des services secrets affecté à la garde du président. Apparemment, il n’a rien  se reprocher, sauf qu’il se retrouve subitement au cœur d’un complot qui risque fortement de lui coûter la vie. En effet, le président des Etats-Unis d’Amérique, Allan Trumbull, a été victime d’une tentative d’assassinat, qui a échoué heureusement. Sauf que Mike est devenue la cible de nombreuses agences travaillant pour le gouvernement.

En effet, il réussit à échapper au FBI et doit maintenant survivre en se cachant de sa propre organisation ainsi que du FBI. Il veut également laver son nom de toutes les accusations qu’on lui porte et sa seule solution est de trouver qui est réellement la menace qui en veut à la vie du président de la République Américaine.

Ne sachant plus que faire pour trouver la vérité et enfin réussir à laver son honneur et sortir du pétrin, il se tourne vers des alliés improbables qui vont l’aider dans sa quête. En effet, la nation est sous la menace d’un danger imminent et il semble que les responsables de ce genre d’affaires n’en aient pas conscience.

Ce troisième volet de La Chute du Président a nécessité un budget beaucoup plus conséquent que les deux premiers. En effet, on estime à 80 millions l’ensemble des dépenses. La maison de production espère évidemment récolter beaucoup plus que cela au niveau des retombées du film par la suite.

Date de sortie au cinéma : 28 août 2019

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard