BlogInsoliteLa conductrice enfoncel’accélérateur au lieu des freins et plonge dans la rivière

La conductrice enfoncel’accélérateur au lieu des freins et plonge dans la rivière

Heureusement, les deux occupants de la voiture ont réussi à échapper à des blessures graves.

Une femme du New Jersey a plongé sa voiture dans la rivière Hackensack après avoir frappé l’accélérateur au lieu des freins. Des images publiées par le service des incendies de la ville de Hackensack montrent le moment où la femme a appuyé sur la pédale d’accélérateur au lave-auto Spotless, dans la rivière.

« La voiture quittait le lave-auto lorsque l’incident s’est produit – la conductrice a heurté le moteur à essence par erreur », a déclaré le service d’incendie de la ville de Hackensack dans une publication sur Facebook, en partageant des photos de la voiture submergée dans l’eau.

L’incident a été enregistré par la vidéosurveillance

Le service des incendies a également partagé des images de la vidéosurveillance de l’incident. « Les occupants de la voiture se sont auto-dégagés sur le rivage », ont-ils écrit. La voiture était conduite par une femme de 64 ans et avait également une passagère, sa fille. Elles ont été aidées par un témoin sur les lieux.

Heureusement, elles ont réussi à échapper à une blessure grave. Alors que la conductrice avait été emmenée à l’hôpital par mesure de précaution, sa fille a refusé de consulter un médecin.

La voiture a été retirée de l’eau avec l’aide d’une entreprise de remorquage.

Publié le 19 juillet 2019 à 16:35, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches