Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusLa controverse autour du déguisement Moana pour Halloween

La controverse autour du déguisement Moana pour Halloween

est une belle occasion pour enfiler un costume et prendre le rôle d’une célébrité pendant un moment. Toutefois, les costumes peuvent parfois créer des différents d’où la polémique en ce qui concerne le déguisement Moana.

Il faut que costume rime littéralement avec usage et coutume

Le dessin animé Moana de Disney était un véritable succès. En effet, la princesse polynésienne a séduit les cœurs des petits et des grands. D’ailleurs, le déguisement Moana est devenu une véritable tendance en ce moment.

Cependant, les gens se posent des questions quant aux caractères racistes du costume. D’autant plus qu’il n’y a pas si longtemps, Disney a dû retirer les déguisements de Maui de la vente.

Une décision faite par rapport aux mécontentements des Polynésiens, qui trouvaient ces derniers irrespectueux. Cela suivit, d’une déclaration de Disney disant: “nous regrettons que le costume de Maui ait pu en offenser certains “.

Quand l’héroïne elle-même donne sa bénédiction

À cause des controverses liées aux costumes et l’arrivée prochaine d’, il était nécessaire d’assurer la sensibilité culturelle. C’est donc la star du film Disney, Auli’i Cravalho, elle-même qui a donné son approbation pour adopter la tenue de Moana.

D’autre part, selon elle, les princesses Disney ont toujours été une source d’inspiration.

Une bénédiction qui ravit les fans et a fait fleurir l’imagination et la créativité des gens. La preuve en images.

Mon fils voulait être Moana. Je n’ai ni teint sa peau ni lui ai mis une perruque. Il aime Moana.

J’adore Moana ! J’aime ce qu’elle représente et j’aime tout ce qui est de Disney. C’est un bon exemple pour toutes les petites filles.

Mon fils de 5 ans s’est déguisé en Moana lors du dernier Halloween. Il aime toujours ce film et nous apprenons  à nos garçons le respect des femmes.

Ma LO adore la bande originale (elle est encore un peu trop jeune pour regarder le film) et tient souvent sa poupée Moana (et Belle !) avec elle. J’aime le message que véhicule cette histoire et j’espère qu’elle s’inspirera de Moana quand elle sera assez grande pour comprendre, car c’est un modèle exemplaire pour TOUS les enfants.

Mon fils adore Moana. Au début, il a fabriqué ses propres cheveux Moana sur une poupée. J’ai dû tout lui donner pour sa détermination ;)

J’adore toutes les photos de tous les adorables enfants. Toute une éducation à gagner pour les parents. L’année dernière, ma fille était Moana.

Je suis mexicaine et je n’ai aucun problème à ce que quelqu’un se déguise en Elena d’Avalor ou en un personnage dans COCO. En fait, je suis très fier de ma culture. Le fait que tout le monde aime tellement s’habiller comme elle est un honneur. Le débat est ouvert.

 

Publié le 31 octobre 2018 à 13:35, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches