BlogFunLa course d’un citron hypnotise des millions de personnes sans aucune raison

La course d’un citron hypnotise des millions de personnes sans aucune raison

Avec tout ce qu’on le trouve sur internet et les réseaux sociaux, il est très facile de se laisser distraire. D’ailleurs, la nouvelle attraction qui subjugue les internautes en ce moment, c’est la course d’un le long d’une colline. Allez- savoir pourquoi.

Un agrume ambulant devenu célèbre

Il y a quelques jours, la twittosphère s’est trouvé uni par un clip vidéo qui dure 1,51 minute. La vedette de ce court-métrage n’est pourtant qu’un simple jaune de 262 grammes, qui dévalait une colline.

L’instigateur de la vidéo quant à lui est un habitant de San Diego, qui s’appelle Michael Sakasegawa. Ce dernier est un photographe et a découvert le fruit en rentrant de sa course du mercredi.

Il a remarqué le fruit roulé tout seul en pensant que c’était une balle de tennis à la base

De par son métier, Sakasegawa, maîtrise l’art de transformer ce qui est banal en quelque chose de spécial. Il a alors décidé de prendre en vidéo le trajet du citron et l’a partagé sur twitter.

Aujourd’hui, alors que je rentrais chez moi après ma course, j’ai vu un gros citron rouler le long de la colline. Il a continué à rouler pendant environ quelques mètres. Et maintenant vous pouvez le voir aussi.

Depuis sa publication, le clip a cumulé près de 4 millions de vues sur Twitter et est devenu viral. Sakasegawa ne pensait pas qu’un petit film à propos d’un fruit susciterait autant d’attention.

La capacité d’émerveillement d’internet pour un rien

La diffusion du petit clip sur la course d’un citron par Sakasegawa, a réuni un bel engouement. Les internautes n’ont pas tardé à réagir. Mais au final, le photographe a ramené le fruit chez lui.

Je viens de passer 1,51 minute de ma vie à regarder un citron rouler sur une colline, qu’est-ce qui ne va pas chez moi ?

2008 : Occupé, à essayer d’équilibrer le travail et la vie familiale.

2018 : Occupé à regarder une vidéo d’un citron roulant dans la rue.

Je me sentais mal d’avoir laissé le gros citron dans le caniveau, alors j’y suis retourné, je l’ai récupéré, je l’ai ramené à la maison et je l’ai lavé.

Non, je ne vais pas m’asseoir ici et regarder un citron rouler.

wow le temps a filé.

 

Publié le 22 juillet 2018 à 18:40, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches