BlogCars & BikesLa course folle entre Guy Martin et Michael Dunlop démontre que la Tourist Trophy de l’île de Man est dingue

La course folle entre Guy Martin et Michael Dunlop démontre que la Tourist Trophy de l’île de Man est dingue

Guy Martin et Michael Dunlop livrent une course impressionnante lors du parcours Tourist Trophy de l’île de Man. Rien qu’en regardant la vidéo, on a vite le tournis.

Au cœur de la vitesse extrême

On se croirait au cœur de cette bataille entre ces deux coureurs de moto en regardant cette vidéo, qui est un vrai concentré de sensation forte. Guy Martin, un pilote professionnel anglais, dispute la course à bord de sa moto Tyco Suzuki Superbike. Devant lui, dans cette course poursuite, se trouve Michael Dunlop, une figure très connue dans la course moto. La vitesse est à son niveau le plus élevé pour chacun des deux engins.

Il s’agit du parcours Tourist Trophy, qui s’est déroulé à l’époque sur l’île de Man. Les deux coureurs se lancent alors dans une course folle. La vidéo est impressionnante. Des deux côtés, les paysages défilent rapidement. Le premier virage est déjà impossible à regarder, tellement on a l’impression que la moto est sur le point de faire un crash.

Publié le 5 juillet 2020 à 18:01, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches