BlogGadgetLa cuillère tête de mort : on dit oui !

La cuillère tête de mort : on dit oui !

Oui, d’abord parce qu’elle est belle. Mais oui aussi parce qu’elle est drôlement ingénieuse. Si vous êtes un parfait punk so british, vous apprécierez alors de transporter votre sachet de thé dans cette somptueuse .

cuillere tete mort

Oui aussi, essentiellement et évidemment, parce qu’irrémédiablement (c’est la journée des adverbes sur Tux) elle nous fait penser aux fameuses cuillères trouées pour absinthe.

cuillerre sucre mort

cuillere sucre tete de mort

Oui encore, parce que quand on prend du sucre, ça a quand même de la gueule.

sucre tete de mort

Peut-être, parce que la coûte 8 livres (près de 10 euros) et que d’aucuns trouveront peut-être que ça fait un peu cher du snobisme post anarchiste.

La cuillère tête de mort, sur Hundred Million

Publié le 3 avril 2014 à 16:56, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches