Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogJeux VidéoLa date de sortie de Death Stranding enfin connue et des bonus sur la précommande !

La date de sortie de Death Stranding enfin connue et des bonus sur la précommande !

Créé par Hideo Kojima, Death Stranding est un jeu déjà attendu par les fans depuis un assez long moment. Sa sortie est prévue pour cette année. Cette date a été enfin fixée et sera pour le 4 novembre 2019. Ce jeu disponible sur est un projet qui a concocté par le grand créateur de jeu, Hideo Kojima, aura pour mission principale de sauver l’humanité d’une extinction imminente et de reconstruire une nation complètement détruite.

Un jeu tourné autour de la reconstruction

Death Stranding, comme l’explique Hideo Kojima, plonge les joueurs dans un monde en plein chaos, où chacun vit isolé, séparé par des murs. Ce jeu d’action a pour objectif de recréer les liens entre des villes totalement isolées. Ce jeu d’un genre nouveau met en avant un personnage principal : Sam Porter Bridges.

Son objectif est de remettre sur pieds cette société éclatée et ravagée. Vous pourrez également tisser des liens avec d’autres joueurs dans les 4 coins du monde. Hideo Kojima souhaite faire passer un message important à travers ce nouveau titre : comprendre l’importance de nouer des liens avec les autres.

La précommande déjà lancée

Si la date de sortie est déjà connue, vous pouvez dès maintenant effectuer la précommande. Vous aurez droit à des bonus et des objets débloqués dans le jeu. Pour son lancement, 3 éditions sont disponibles pour la précommande :

L’édition Standard : en faisant la précommande de cette édition, plusieurs bonus sont offerts comme un Avatar PSN Chibi Ludens, ainsi qu’un thème dynamique  Death Stranding. Des objets en version dorée qui sont débloqués au cours du jeu sont offerts (lunettes Sam, chapeau, squelette de vitesse, plaque de blindage)

L’édition Spéciale : cette édition comprend tous les bonus de la version Standard et plus encore, à savoir des Lunettes de soleil Masque de Ludens doré. Trois bonus numériques sont inclus également.

L’édition Numérique Deluxe : à la précommande de cette édition, vous avez droit à tous les bonus des deux éditions précédentes. Vous obtiendrez aussi 4 objets dorés, débloqués dans le jeu au cours de l’histoire et 3 bonus numériques.

Outre ces 3 éditions, l’édition Collector est déjà disponible actuellement. En faisant la précommande de cette édition, vous recevrez tous les objets ainsi que les bonus de l’édition Collector. Trois autres objets sont rajoutés dans cette édition. L’annonce ne se termine pas ici, car Sony a décidé de combler les joueurs, en lançant un album qui réunit les musiques de Death Stranding. Pour précommandez, rendez-vous sur Playstation Store.

Publié le 31 mai 2019 à 11:40, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches