Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusLa femme de El Chapo vit une vie de luxe alors que le seigneur de la drogue est en prison

La femme de El Chapo vit une vie de luxe alors que le seigneur de la drogue est en prison

La femme du seigneur mexicain vit une belle vie alors que son mari attend son procès dans une prison de New York. Emma Coronel, ancienne reine de la beauté âgée de 29 ans, est apparue sur des comptes de réseaux sociaux sous son nom, montrant ainsi sa vie glamour, une vie que beaucoup de gens pensent qu’elle ne peut vivre que grâce à l’argent du sang de son mari.

Le seigneur de la drogue âgé de 61 ans dirigeait le cartel de Sinaloa, une organisation criminelle créée dans l’État de Sinaloa, sur la côte mexicaine. Il est considéré comme l’un des plus puissants trafiquants de drogue et l’un des hommes les plus dangereux du monde. Au cours des derniers mois, des photos de sa femme prenant le soleil à Los Cabos et montrant des accessoires Prada a été posté sur les réseaux sociaux, bien que, selon le New York Post, elle ait déjà déclaré qu’elle n’avait pas publié.

View this post on Instagram

Llorar hasta quedar dormida, mañana despertar seguir adelante porque dos hijas son mi vida.

A post shared by Emma Coronel Aispuro (@emmacoronela) on

On imagine qu’ n’a pas accès aux réseaux sociaux lorsqu’il est en prison, ce qui est probablement une bonne chose. Sa femme ne s’empresse pas de profiter de sa liberté et de sa richesse. Coronel semble avoir gâté ses enfants avec sa richesse.

Une photo d’elle-même avec des jumelles de sept ans tenant des sacs à main de marque. La mère a récemment fait la une des journaux en organisant une somptueuse soirée sur le thème de la Barbie pour les deux jeunes filles, avec une quantité excessive de ballons roses, de gâteaux et même une reconstitution de la Barbie « Dreamhouse ». Une photo de la fête a été partagée sur Instagram, avec la légende : l’anniversaire de ma princesse.

Un agent de la police chargé de la lutte antidrogue à la retraite a parlé au New York Post de la façon dont Coronel montre sa vie glamour pendant que son mari attend le procès, en déclarant : « toute l’histoire avec elle est tellement surréaliste. Elle se promène et affiche sa richesse et son style de vie devant tous les visages. »

View this post on Instagram

Para saber quién eres, hay que saber de dónde vienes y, después, a donde vas. #tbt

A post shared by Emma Coronel Aispuro (@emmacoronela) on


Le responsable de la drogue a été extradé du Mexique vers les États-Unis l’année dernière, après avoir été accusé d’avoir tué des milliers de personnes et de gagner des milliards de dollars grâce à l’exportation de cocaïne, entre autres des drogues. Son procès pour des accusations de blanchiment d’argent et de trafic de drogue doit s’ouvrir le 5 novembre.

Une source de la police fédérale a déclaré qu’il n’existe aucune volonté politique au Mexique de saisir les acquis durant ces 61 ans dans le pays, ce qui signifie que sa famille a accès à des centaines de millions de dollars d’argent et de biens immobiliers.

View this post on Instagram

Practicando ??‍♀️

A post shared by Emma Coronel Aispuro (@emmacoronela) on


El Chapo a réussi à s’évader deux fois par le passé après avoir corrompu des gardiens de prison et des responsables de l’application de la loi mexicains. Un juge fédéral a refusé des demandes répétées autorisant Coronel à rendre visite à son mari, persuadée qu’elle pourrait aider une fois encore la prison criminelle à s’échapper.

La source d’application de la loi fédérale a expliqué qu’elle est trop risquée pour la sécurité. Étant donné qu’il s’est échappé si souvent, personne ne veut prendre le risque qu’il donne des instructions à sa femme pour une nouvelle tentative d’évasion. Je ne l’ai pas vu depuis 15 mois.

View this post on Instagram

??‍♀️

A post shared by Emma Coronel Aispuro (@emmacoronela) on


On ne le voit qu’au tribunal. On se demande ce qu’il ferait du style de vie glamour de sa femme ?

Publié le 25 octobre 2018 à 8:10, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches