18 réflexions au sujet de “La Fouine Caillra For Life”

  1. ca degoute… comment il s’affiche auprès de the Game c’est rude pour le rap francais quand mm ! et puis caillra for life c’est bien un bon message de merde comme il faut…. NUUUUULL

  2. j’aurais jamais cru ça de the game. Et puis l’autre mouton qui resort tjr les memes textes… Vive le rap francais hein. je plain les parents dont les gosses ecouteront ces musiques. C’est un peu le meme principe que lady caca. Elle fait des musiques super degeu pour des filles de 13 ans qui n’hesiteront pas a reproduire ces moindres fait et gestes.

    R.I.P.

  3. Moi je dis si La Fouine était si pourri que ça qu’est ce que The Game serait venu foutre ici ??

    N’oubliez pas que les américains à part les Nas, Snoop Dog et compère de la belle époques, a part eux, il n’y a plus de grand paroliers chez eux non plus ! Et c’est bien connu que La Fouine n’est pas le plus grand parolier français mais un des rappeurs qui maitrisent bien sa com’ et sait faire le buzz.

  4. mais….mais….mais…c’est moi ou c’est de la merde???
    a coté de sa je trouve que même « c’est qui? c’est DIALLO DIALLO DIALLO (bon sa peut durer longtemps comme sa je m’arrête la^^)passe mieux!
    tout est pourri la!!!les paroles « lève ton doigt en l’air »,le clip,même the game il est a chier!!
    nan sérieusement ils auraient mieux fait de se casser une jambe

  5. @ cocotkiller certe les americains ne sont pas non plus de grand paroliers mais bon si the game est la ce n’est du qu’a une raison l’argent, parce que ca m’etonnerai quil soit la juste pour le projet artistique si on peut appeler ca de l’art ….
    En tt cas la fouine c’est comme booba de gros produits marketing… je respecte mais faut que les gars arrette de faire les gangster quand ils mangent tt les midi chez daloyau !^^ aucune credibilité

  6. Maintenant oui mais je pense pas qu’il mangeait de l’aloyau tous les midis durant sa jeunesse à Trappes :) Et booba c’est encore une autre histoire :)

  7. Ah merde pour the Game quoi…pouvait pas choisir un « rapeur » (je sais pas si on peut encore appeller ça du rap…)encore plus nul a chié que la Fouine….

  8. La fouine devient trop commercial,c’est dommage,ces premiers rap étaient bon,il disait la vérité et il a chaque phrases il sortait pas un truc du style « j’vais me faire ta youme » nan franchement c’est decevant,le rap de maintenant devient largement trop grossier,on ne dit plus de vérité mais des insulte,de tas,de nichon….

  9. nan mais c’est vrai,ça s evoit a peine qu’il veut faire du rap hardcor
    mais sa transition passe mal
    il devrait continué comme booba ou encore soprano

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard