BlogActus, High-Tech/WebLa Gendarmerie du Var annonce les contrôles routiers sur Facebook

La Gendarmerie du Var annonce les contrôles routiers sur Facebook


Mieux que les avertisseurs de radars Coyotte, Wikango, cibi (Citizen band)… maintenant il y a . La gendarmerie du Var a ouvert il y a peu de temps une page afin de sensibiliser le public sur diverses opérations de prévention, mais aussi de signaler certains contrôles routiers à la population.

Voici un message diffusé sur la page Facebook de la gendarmerie du Var :

 

Le colonel Damien Choutet :

Le but est d’apporter une information générale sur la gendarmerie, sur son activité dans le département et surtout de délivrer des messages de prévention et de sensibilisation sur la délinquance et sur l’insécurité routière.

La gendarmerie du Var pense même s’étendre vers d’autres réseaux sociaux, comme Twitter.
Une initiative que l’on a déjà vu à l’étranger, notamment au Québec où la police utilise déjà Facebook et Twitter.

La gendarmerie du Var cherche à se faire des amis… sur Facebook. Nous aussi, vous pouvez donc rejoindre la page Facebook Tuxboard où l’on annonce plein de choses super cool : les chiffres du loto, la météo, si votre amie est encore amoureuse de vous…(ou pas). On a réponse à tout !
Sinon, si tu es du Var, voici la page Facebook des Gendarmes du Var.

Thématiques :

Publié le 6 novembre 2012 à 17:10, par :
Max //

Bras droit, ou main gauche de Mr Tux. Master en dyslexie. Vous pouvez me suivre, mais vous ne me rattraperez jamais ! J'adore travailler sérieusement sans me prendre au sérieux. Les fautes dans les articles sont faites volontairement. Ça vous rappelle que je suis un homme comme vous et non un dieu comme tout le monde pense...


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches