La grosse colère de Manuel Valls contre un pompier

Manuel valls


Manuel Valls, en visite à Grenoble ce jeudi, a vivement rappelé à l’ordre un sapeur-pompier qui lui refusait de lui serrer la main. le ministre de l’intérieur de colère s’est violemment emporté contre un sapeur-pompier gréviste pour lui déclarer.

«Quand on refuse de serrer la main à une personne, c’est qu’on a perdu ses valeurs», assène sèchement Manuel Valls au soldat du feu avant de lui rappeler «vous n’êtes pas un gamin, vous exercez des responsabilités».
«je vous invite, devant un ministre de l’Intérieur, un responsable de gouvernement, un représentant de l’Etat, à vous comporter comme un sapeur-pompier, il y a une hiérarchie chez les sapeurs-pompiers, vous devez la respecter !»

Chargement du player …

Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “La grosse colère de Manuel Valls contre un pompier”

  1. Mais qu est ce qu ils en ont a foutre que Monsieur le Ministre de l’Interieur vienne les saluer ?!?!?!?
    Ce qu’ils veulent c’est des actes concrets pour améliorer leurs conditions de travail et ainsi être plus efficace dans le soutient à la population !!!
    Le roi Valls ne supporte déjà plus le petit peuple qui se rebif?
    Te présentes pas en 2017 ou ne deviens jamais 1er ministre car par les temps qui cours je suis pas sur qu’on devienne de plus en plus aimable !

  2. Ils passent leurs journees à s insulter, s invectiver et se rabaisser, qu ils soient ministres, elus ou presidents, presents ou passés… Et ils s attendent a ce que nous, le bon peuple, on leur temoigne ce respect qu ils n ont pas entre eux.
    Apres des annéesdu spectacle déplorablequ ils nous offrent, il ne faut pas s étonnerqu on les traite comme ca.
    Bravo a ce pompier

  3. Les hommes politiques ne doivent pas oublier qu’ils sont élus par le peuple pour les servir et non l’inverse.

  4. Qu’il commence déjà à respecter les habitants de sa ville…C’est bien beau de serrer des mains pour ensuite tenir de tels propos…

    https://www.youtube.com/watch?v=pTZn7aqBVQc

  5. Moi j’approuve, un petit « bouffon » qui essaye de faire du zèle.
    Les pompiers sont bien payés par l’état.
    Bien sur que tu dois respecter ton « supérieur ».

  6. C’est une vrai problématique, Valls n’a pas tort dans ses propos, le respect de la hiérarchie est important tant que celui-ci ne te demande pas l’impossible (physique, éthique, croyance, principe personnel).

    Mais serrer la main de quelqu’un est plutôt symbolique, alors dans une telle situation je ne comprends pas comment on peut donner raison à l’un ou à l’autre. Ils ont tous les deux raisons et torts à la fois.

    Ne me dîtes pas qu’aucun de vous n’a jamais eu un trou du cul comme patron et que s’il venait à vous serrer la main vous lui auriez refusé.

  7. @pompeus,tu aurais serrer la main de Hitler,si il s’était presenter devant toi,pauvre connard inculte ?

  8. Même si je pense que Manuel Vals est le dernier des abrutis, il reste le ministre de l’intérieur, et à défaut de recevoir de l’estime, nous lui devons tous du respect de part sa fonction.
    C’est un peu comme avec un Roi, on ne l’estime pas forcément, mais on s’agenouille devant lui car on respecte justement la hiérarchie.
    Peut être que si les médias ne passaient pas leurs journées à se foutre de la gueule du président et des ministres, ils seraient un peu plus respecté.

  9. Je suis désolé mais Valls a entièrement raison sur ce point.
    Il est clair que le respect est a différencier des opinions. Meme si ils ne sont pas d’accord ils ont besoin de lui pour avoir ce qu’ils veulent, c’est du bon sens. Et ils sont payés par la France, sil il ne veut pas serrer la main qu’il démissionne il rejoindra le club de @avale-mon-jus => pas d’arguments et de la violence.

  10. qu’il arrête de dire que les Français ne « vall » rien sans les juifs, voir son beau discours au crif à paris la semaine dernière. Enfoiré de sioniste!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard