BlogPhotosLa joie de trouver une famille d’accueil aimante pour les laisser pour compte

La joie de trouver une famille d’accueil aimante pour les laisser pour compte

L’amour d’un père et d’une mère est la base qui permet l’épanouissement des enfants. Cependant, parfois, ces derniers n’ont pas la chance de grandir auprès de leurs parents biologiques. Mais grâce à l’amour d’une d’accueil aimante, ils peuvent grandir dans un foyer stable et devenir de belles personnes.

L’ est un acte d’amour et non de simple charité

Le regard de ce petit garçon est complètement différent sur les deux clichés. Sur la photo de droite, son regard est juste pétillant et joyeux. Tandis que sur la première, son visage était complètement fermé.

Des destins brillants, pour des enfants dont l’avenir était incertain. C’est ce qui s’appelle, faire un pied de nez à la vie. Passer d’orphelin à champions.

Les liens du sang ne sont pas toujours nécessaires pour lier deux individus. La preuve, cette femme a changé la vie de cet homme, en l’adoptant lorsqu’il était petit.

Grandir avec une maman et un papa aimants, n’a pas de prix. Pareillement, pour le sourire de ce petit garçon qui arrive jusqu’aux oreilles, tellement il est épanoui.

Le sourire de cette petite fille chinoise adoptée est trop mignon. Un sourire qui n’a pas de prix, d’autant plus que des étoiles brillent dans ses yeux.

Au bout de seulement 6 mois d’ le changement est flagrant. Ce petit garçon a trouvé son bonheur.

La vie peut réserver de belles surprises, à ceux dont la vie s’est montrée quelques fois ingrate. Malgré les épreuves qu’elle a pu traverser, cette petite fille est en train de devenir une acrobate en herbe.

Cette photographie a fait le tour du monde en devenant rapidement virale. Sur ces deux photos, il s’agit des mêmes personnes avec quelques mois de différence.

Le sourire envoûtant de cet enfant, montre clairement sa joie de vivre auprès de ses parents adoptifs. Et cela vaut de l’or.

L’amour d’une mère n’a pas de limite. Peu importe l’âge de son enfant, elle l’aimera toujours inconditionnellement.

Publié le 13 septembre 2018 à 11:24, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches