BlogFunLa maison du geek est à vendre

La maison du geek est à vendre

maison star trek cinema

Dans le marché des superbes villas à vendre nous avions déjà visité la maison d’Iron Man. Cette fois-ci c’est une demeure qui plaira aux fans de , Star Wars et aux fans de jeux vidéos.

Une à 35 millions de dollars

Cette formidable villa comporte 8 chambres, 16 salles de bains, un terrain de basket, une cascade, une salle d’arcade, un cinéma et quelques petites surprises sur 9.000 m². Le prix de vente est estimé à 35 millions de dollars pour cette située à Boca Raton en . Le propriétaire, Marc Bell, est un grand passionné de films de science fiction. Cette maison étonne surtout par sa décoration très cinématographique. On pourra par exemple retrouver le pont de commandement de l’Enterprise dans qui sert ici de salle de cinéma. Si vous n’aimez pas trop Star Trek, pas de panique il y aussi de la décoration Star Wars. Pour les fans de jeux vidéos, vous pourrez jouer à dans une salle militaire. Il y a même une pièce entière dédiée aux jeux d’arcades. Qu’est ce que vous attendez pour faire une offre ?

maison geek facade

maison geek floride

maison geek terrain basket

maison geek salle arcade

maison geek call of duty

maison geek star trek star wars

maison star trek piece

maison geek salle de jeux 1

maison geek salle de jeux

maison geek salon

maison star trek cinema

Crédits photos : Senada Adzem, Tal Alexander, Andy Frame

Publié le 12 juin 2014 à 10:25, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches