La maitresse du mari débarque à son propre mariage en robe de mariée et fait un énorme scandale !

Incroyable, mais vrai... Un couple était sur le point de se marier quand tout à coup, la maîtresse du mari a fait irruption à l'église.

Pour beaucoup, le mariage est le plus beau jour de toute une vie. Mais pour ce couple qui a décidé de se marier en Afrique du Sud, cette cérémonie s’est transformée en cauchemar, lorsque la maîtresse du mari a débarqué.

Un mariage gâché par la maîtresse

Ils se sont mariés pour le meilleur, mais aussi pour le pire… Si, à l’accoutumée, se marier est le plus beau jour d’une vie, pour d’autres, ce jour est un véritable cauchemar.

En effet, sur les réseaux sociaux, un mariage a fait le buzz à une vitesse folle. En cause, au moment de la cérémonie, la maîtresse du marié a fait irruption, ce qui a provoqué un tollé.

Sur les images partagées sur les réseaux sociaux, on assiste à l’entrée de la maîtresse du marié alors que les deux mariés s’échangent ainsi les alliances. Ils se trouvaient d’ailleurs devant l’autel.

La jeune femme a donc fait une entrée fracassante dans l’église alors que tous les invités assistaient à l’échange des vœux des deux mariés. Outre son retard, c’est sa tenue qui a énormément fait parler.

Il faut dire que la maîtresse portrait une robe de mariée blanche au sein de la chapelle. Selon plusieurs témoins qui ont raconté l’histoire à The Sun, elle serait intervenue dans le but d’avertir la mariée afin qu’elle montre le vrai visage de son époux.

La cérémonie, organisée en Afrique du Sud, a donc été complètement remise en cause. Des invités se sont rapidement saisis de leur téléphone pour capturer la scène, tant elle était surréaliste.

L’une des vidéos s’est donc retrouvée sur Twitter et a été visionné par des milliers d’internautes. Tous ont montré leur indignation en voyant la maîtresse sur les images.

Sur les images de la vidéo, on voit donc le marié essayer de se débarrasser de sa maîtresse, qui ne le lâchait pas d’une semelle. Une scène aussi risible que difficile à regarder.

Un couple se marie à l'église : la maîtresse du mari fait irruption !

Un couple se marie à l’église : la maîtresse du mari fait irruption !

Le mariage tourne au vinaigre

Sur la vidéo, visionnée des milliers de fois en un temps record, sa future femme, dos à la scène, s’est retrouvée, quant à elle, incrédule. Visiblement choquée par ce qu’elle était en train de voir, elle n’a donc pas pu réagir.

Elle n’a donc pas daigné jeter un regard à la femme en tenue de mariée. Pourtant, la maîtresse a tenté à plusieurs reprises de se rapprocher de la mariée pour essayer de lui parler calmement.

Le marié a donc pris la décision de parler à sa maîtresse, pour l’éloigner de la femme qu’il allait épouser. Sur les images, on peut ainsi voir une demoiselle d’honneur, en robe rose, intervenir pour séparer l’homme et la femme.

Cette dernière l’a donc repoussée. Des cris ont donc retenti. Malheureusement, la vidéo d’une courte durée, ne montre pas l’issue des échanges entre la maîtresse et le marié.

Les internautes de leur côté sont donc en attente de savoir si le couple s’est marié ou si la maîtresse a donc réussi à saccager ce qui devait être le plus beau jour de leur vie.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup pensent que la mariée s’est finalement retirée et qu’elle a préféré quitter la pièce pour nouer son chagrin auprès de ses proches. D’autres pensent plutôt qu’elle a fait abstraction de la maîtresse venue jouer les entremetteuses.