Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteLa maman de triplés partage son expérience post-partum d’une manière très honnête

La maman de triplés partage son expérience post-partum d’une manière très honnête

Donner la vie est probablement l’une des plus belles expériences qu’une femme puisse vivre. Mais donner naissance à trois bébés en même temps, c’est une autre paire de manche. La de triplés livre de façon très sincère son vécu.

Un autre monde et de nouvelles sensations

Sur internet, on peut trouver de tout et de rien. Mais une histoire en particulier a su captiver l’attention des internautes, celle de Maria Nordø Jørstad. La particularité de cette dernière, c’est que c’est la de triplés auxquels elle a donné naissance en septembre dernier.

Elle raconte sur son compte Instagram comment elle a vécu cette belle aventure unique avant et après la naissance des bébés. Bien qu’elle soit déjà la mère d’un petit garçon elle tenait à partager avec ses ami(e)s et sa famille cette naissance un peu spéciale.

En fait, ce qui a fasciné les gens, c’était surtout la taille de son ventre énorme. Il faut dire que trois bébés en même temps ce n’est pas commun. Sur ses photos, elle décrit alors les différentes étapes de sa grossesse sans tabou.

Des changements physiques pas toujours évidents

Suite à la naissance de ses triplés, Maria et son mari Anders ont dû faire face à de nouveaux challenges. Surtout Maria qui a rencontré des problèmes de santé liés à sa grossesse. Une semaine après l’accouchement, la jeune femme décrivait son rétablissement qui était lent et douloureux.

Toujours dans la continuité, 12 semaines après l’accouchement, la mère a informé les suiveurs de la situation de son ventre. Elle expliquait que le processus de retour à la normale était lente mais qu’elle était confiante et patiente.

Au final, malgré les diverses épreuves physiques, la famille est heureuse. En outre, Maria a le soutien inconditionnel de sa famille, ses proches et ses adeptes sur les réseaux sociaux.

Publié le 26 janvier 2019 à 19:11, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches