La marche des Beurs Bande annonce


Voici la bande-annonce toute fraîche du film La marche des Beurs réalisé par Nabil Ben Yadir avec Olivier Gourmet, Tewfik Jallab, Vincent Rottiers et Jamel Debbouze et Charlotte Le Bon qui fut un temps la miss météo de Canal+. Le film qui sort le 27 novembre 2013 est très attendu et fait beaucoup parler de lui. Dernièrement, l’animateur Maxime Musqua tente lui aussi de reproduire la Marche en parcourant la France de Vénissieux à Paris.

Synopsis

En 1983, dans une France en proie à l’intolérance et aux actes de violence raciale, trois jeunes adolescents et le curé des Minguettes lancent une grande Marche pacifique pour l’égalité et contre le racisme, de plus de 1000 km entre Marseille et Paris. Malgré les difficultés et les résistances rencontrées, leur mouvement va faire naître un véritable élan d’espoir à la manière de Gandhi et Martin Luther King.
Ils uniront à leur arrivée plus de 100 000 personnes venues de tous horizons, et donneront à la France son nouveau visage…

Chargement du player …

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “La marche des Beurs Bande annonce”

  1. DEBOUZE joue encore l’abruti de service illettré ! comme dans la vrai vie , comme tous ses films de Amélie poulain a né quelque part , c’est affligeant !!!!

    Il est juste acteur dans ce film pour attirer les jeunes banlieusards faire des entrés et du même coup entretenir la haine de ses jeunes envers la FRANCE .

    J’annonce : CESAR du meilleur film 2014 !!!!!

  2. C’est de la manipulation pure et simple !
    La gauche (et la droite) n’a aucun moyen de répondre aux véritables questions sociales : l’emploi, la désindustrialisation etc… Ils préfèrent garantir le remboursement de la dette de leurs amis les banquiers qui les ont mis là où ils sont aujourd’hui.
    Alors désespéremment ils essayent de nous refaire le coup d’SOS racisme (asso créer par Mitterand lui même). Tout ca ne sert qu’à détourner le regard du peuple des vrais problèmes. Ca sert à faire en sorte qu’on se batte entre nous au lieu de nous soutenir. J’ai plein de pote blanc qui pensent comme moi alors qu’on arrête avec ces conneries les francais ne sont pas racistes.

  3. Il y a donc un film derriere tout ca.

    Voila pourquoi il nous pete les couilles sur Canal + avec cette histoire.

    Ils ont quelque chose a nous vendre.

    pathétique …

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard