BlogMode FemmeLa marque ASOS a été ridiculisée sur sa robe transparente plutôt chère et qui « ressemble à un sac d’oignons »

La marque ASOS a été ridiculisée sur sa robe transparente plutôt chère et qui « ressemble à un sac d’oignons »

ASOS est ridiculisé sur les médias sociaux après qu’un client ait remarqué quelque chose d’étrange à propos d’une robe plutôt chère.

Ce n’est un secret pour personne que les détaillants en ligne tels que ASOS vendent parfois des vêtements plutôt étranges. Des baskets qui ressemblent à celles de Chandler dans Friends en passant par des bikinis, ils ont tout.

Mais les acheteurs viennent de tomber sur un autre article intéressant – pour leur plus grand amusement. Le vêtement en question est la robe Elissa Poppy Lacetex Slip, qui avait été initialement mise en ligne pour 350 £, mais dont la vente s’élève à 210 £.

En quoi cette robe est-elle si inhabituelle ?

Eh bien, selon les internautes, cela ressemble beaucoup à un sac d’oignons. En effet, la conception du maillage est complètement transparente, tout comme le filet rouge que vous trouvez autour des oignons.

Jay Sharif a partagé sur Twitter une photo de la robe et un sac d’oignons. Il a écrit :« 350 pour une robe qui ressemble à un sac à oignon ».

Si tout cela n’était pas déjà assez étrange, la robe a également un dos lacé qui passe au bas et une cravate au bas avec un ruban.

C’est encore compliqué pour la porter

Et en plus, ce n’est pas la chose la plus facile à porter. Selon le site Web ASOS, il est conseillé à celles qui achètent l’une des robes coûteuses d’appliquer du talc si elles veulent s’enfiler facilement.

Cependant, si vous êtes intéressé par ce look, sachez que le designer crée également une gamme de sous-vêtements.

Publié le 29 juillet 2019 à 17:08, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches