La scène de la mort de Jar-Jar Binks dans Star Wars

Jar-Jar Binks Star Wars scene coupee


Après le bêtisier de Star Wars (1977), découvrez une scène coupée et inédite du film Star Wars La Menace Fantôme Épisode I où Jar-Jar Binks meurt. On peut voir dans cette scène, Jar-Jar Binks coincé sur un vaisseau spatial pris au piège dans l’eau puis se faire emporter dans une cascade et mourir ainsi sous les yeux de Qui‑Gon Jinn et Obi‑Wan Kenobi. Enfin la mort du personnage détesté des fans de la série. Mais, il s’agit en fait d’un montage d’un fan qui n’aime pas Jar-Jar Binks et qui coupé la scène.

Chargement du player …

Découvrez une autre scène coupée au montage ou cette fois-ci Jar-Jar Binks plonge dans l’eau et rejoins Qui‑Gon Jinn et Obi‑Wan Kenobi :

http://www.youtube.com/watch?v=bxdpNpIAYZg

Via : Unabomber visiteur de Tux !

Les dernières publications

17 réflexions au sujet de “La scène de la mort de Jar-Jar Binks dans Star Wars”

  1. Scène illogique! Son peuple vit sous l’eau donc cela paraît bien étrange qu’il puisse attendre comme cela.
    M’enfin cette scène va faire plaisir à certains…

  2. Et pourquoi nos grand Jedis n’auraient tout simplement pas utilisés la « force » pour sortir notre Jar-Jar de l’eau….

  3. C’est vrai qu’elle est con cette scène, un coup de force surtout avec deux jedis et c’était réglé… sans compter la remarque pertinente de Jim Profit.

  4. Mais c’est un montage, dans la vrai scène coupée, il va dans l’eau et nage.

    https://www.youtube.com/watch?v=bxdpNpIAYZg

  5. Ouais ou alors faut vérifier les infos que tu met sur tout les autres site d’actualités ils ont mit la vrai vidéo de la scene coupée, pas juste le passage recoupé ou l’on voit pas jar jar rejoindre ses amis :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bxdpNpIAYZg

  6. sinon j’ai posté la video de la vraie scene ou Jar Jar plonge dans l’eau et rejoins ses amis mais Tux a pas l’air de vouloir valider mon com

  7. Ouais jar-jar est un espéce d’amphibien. La scéne n’est pas crédible c’est difficile de croire que cette scéne n’a pu ne serais-ce être pensé.

  8. Je ne me souvenais pas de cette scène (je parle de l’original pas de la version détournée) … Eh ben, j’avais oublié à quel point ce film est une bouse à tous les niveaux !

  9. Ouais en fait le « montage », c’est juste la coupure du passage ou Jar Jar est dans l’eau et rajouter une voix pour faire genre il est encore dans le bateau. Du grand art …. =)

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!