BlogMusiqueLa Nouvelle Biographie de Britney Spears avec ses boires et déboires !

La Nouvelle Biographie de Britney Spears avec ses boires et déboires !

Ne vous fiez pas à la photo, Britney ne ressemble plus à cela !La chanteuse américaine se décline aussi en livre. Une biographie à paraître dans quelques jours lui est consacrée.
Une biographie consacrée à s’apprête à voir le jour en librairie. Disponible à partir du 5 avril, écrit par Nadège Montadert qui a été pendant plus de dix ans attachée de presse au sein des services promotions de deux majors, BMG et EMI, s’occupant de nombreux artistes français et internationaux, ce support retracera le parcours de la jeune chanteuse en 192 pages : son enfance, puis son ascension vers le succès, la pression des médias.
Petit résumé

voit le jour le 2 décembre 1981 en Louisiane, aux Etats-Unis. Ses parents l’élèvent dans le respect des vieilles traditions du sud des Etats-Unis et des valeurs morales édictées par l’Eglise baptiste à laquelle ils appartiennent. Très tôt, s’intéresse au chant et à la danse. En 1997, décroche un contrat dans une prestigieuse maison de disques et enregistre un premier album, « Baby One More Time ». En quelques mois, se retrouve numéro un des ventes de disques à travers le monde. Le phénomène est en marche. ne laisse rien au hasard.

Elle se façonne une image et s’impose comme l’incarnation du rêve américain. Sacrée princesse de la pop par les médias et le public plus rien ne semble pouvoir l’arrêter. En grandissant Britney Spears s’émancipe, rejette son rôle de modèle pour la jeunesse et, pour pérenniser sa carrière, décide de suivre les traces de Madonna. Sa nouvelle image choque l’Amérique puritaine; Britney Spears s’en moque et le public la suit. Mais à partir de 2004, le conte de fée vire au cauchemar. Alors que Britney Spears souhaite quitter le devant de la scène pour construire sa vie de famille, la pression médiatique se resserre comme un étau.

Sa vie privée chaotique s’étale au grand jour. Fin 2006, commence son inexorable descente aux enfers. Mais Britney Spears reste une jeune femme combative, elle lutte contre sa dépression, pour retrouver, au plus vite, le chemin des studios d’enregistrement.

Publié le 30 mars 2007 à 11:05, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches