BlogInsoliteLa nouvelle mode dégueulasse : mettre des animaux dans le micro-ondes

La nouvelle mode dégueulasse : mettre des animaux dans le micro-ondes

Une nouvelle mode dégueulasse fait fureur chez les jeunes : passer son animal de compagnie vivant au micro-ondes !

Jonasia Simpson, une adolescent américaine vivant à Boston, a récemment fait l’objet d’une pétition en ligne pour qu’elle soit accusée de cruauté envers les animaux. Elle avait posté sur les les photos de sa petite tortue, avant et après l’avoir passée au micro-ondes. L’animal a succombé dans des souffrances épouvantables.

Au Brésil, Vittoria Muller, 16 ans, s’est filmée en train de mettre son cochon d’Inde bien vivant au micro-ondes. Interrogée sur les raisons de son acte, l’adolescente a répondu qu’elle l’avait fait car ses amis le lui avaient demandé. Fort miraculeusement, la pauvre bête a survécu et a pu être emmené chez le vétérinaire.

Tout comme pour Jonasia Simpson, la malheureuse tentative de Victoria Muller pour épater ses amis s’est retournée contre elle. Le hashtag #PunicaoParaVitoria – ou une punition pour Vittoria – est vite devenu viral. L’adolescente, devant ce déferlement d’hostilités, a fermé tous ses comptes sur les .

Son père a été obligé de publier des excuses : « Ma fille a déjà été punie pour son mauvais comportement… L’animal va bien et, au nom de toute ma famille, nous nous excusons. Nous prenons tous soin des animaux dans cette maison et nous ne laisserons jamais se produire quelque chose comme ça. Nous nous excusons à nouveau pour tout ce qui s’est passé. »

Espérons que ces deux tortionnaires n’approcheront plus un seul animal de leur vie.

Publié le 24 mai 2017 à 2:09, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches