La nouvelle porte-parole de l’armée russe : entre beauté et scandale

La Russie est bien connue pour sa rigueur, surtout quand il s’agit de défense. La fraîchement désignée porte-parole de l’armée russe a d’ailleurs déjà séduit de par sa beauté. Cependant, une photo de trop semble l’avoir plongé dans un scandale infernal.

Une photo peut être une véritable source de problèmes

Voici, Rossiyana Markovskaya, la nouvelle porte-parole de l’armée russe. La jeune femme est âgée de juste 27 ans.

Bien qu’elle soit connue pour son rôle officiel au sein du gouvernement, elle mène une vie normale. En effet, comme tous les jeunes de son âge elle adore prendre des selfies. D’ailleurs, elle est très active sur Instagram.

Par mésaventure, l’Instagram officiel du ministère russe de la Défense russe avait publié la photo d’une femme nue. Les gens ont rapidement cru qu’il s’agissait de Rossiyana Markovskaya.

Il faut savoir que l’Instagram officiel du ministère russe de la Défense russe, sert notamment présenter des armes. Mais la plateforme sert aussi à montrer des tactiques militaires.

De ce fait personne ne s’attendait à apercevoir l’image d’une femme complètement dévêtue. L’image a été rapidement retirée et les fonctionnaires nient que la femme sur la photo soit Markovskaya. L’incident a été rapidement mis sur le dos des pirates informatiques.

Voici un petit aperçu du selfie en question. S’agit-il d’une nouvelle stratégie militaire selon vous ou d’un nouveau type de bombe à retardement ?

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!