BlogTVLa nuit c’est leur vie

La nuit c’est leur vie


Découvrez les reportages A chacun son histoire : La nuit c’est leur vie de la chaine Direct 8 concernant les personnes qui vivent la nuit.

La nuit, tout le monde dort ou presque…
Mais pour certains, la journée ne que commence qu’à la tombée de la nuit. Ils travaillent ou font la fête jusqu’au petit matin. Stripteaseurs en boîte de nuit, fleuristes à Rungis, urgentiste ou « fille de la nuit », ils se couchent quand les autres se lèvent. Dans les nuits parisiennes, en province ou en Belgique, nous les avons suivis dans leurs vies décalées.

Vous allez faire la connaissance d’Anaïs, véritable phénomène de la nuit …

Sommaire

Une femme :
A 22 ans, Anaïs est une figure des nuits parisiennes. Elle y fait de nombreuses rencontres et rentre rarement seule au petit matin.
Un homme :
Christophe est urgentiste. Ce père de famille sillonne toutes les nuits les routes de Haute-Savoie au volant de son ambulance.
Un couple :
Nathane et Carla sont des professionnels du strip-tease. Le soir, ils se produisent dans les discothèques de leur région.
Une famille :
A Rungis, la famille Gawlik est bien connue. Depuis des années, Monique et ses deux fils sont les rois de la renoncule et de la violette.

Si vous souhaitez ne voir que les passages croustillants d’Anaïs, voici une composition perso :

Publié le 16 mai 2011 à 13:52, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches