BlogInsolite, TVLa performance de ce magicien tourne au drame… et le jury d’America’s Got Talent est en panique !

La performance de ce magicien tourne au drame… et le jury d’America’s Got Talent est en panique !

Demian Aditya est un illusionniste hors pair. Le numéro qu’il a choisi de présenter a fait une énorme frayeur aussi bien aux juges de l’émission America’s Got Talent qu’au public.

Ce que Demian Aditya reproduit sur scène est un acte tellement dangereux qu’il risque même sa vie. Avec son cou attaché, ses chevilles et ses mains liées, ce magicien a deux minutes pour s’échapper d’une cage, au-dessus de laquelle 900 kilos de sable s’écoulent petit à petit.

Les juges et le public sont tous très attentifs à la performance hors du commun du magicien indonésien de 36 ans. Alors qu’il réussit à libérer ses deux mains, il a beaucoup de mal à détacher son cou de l’acier épais. Et d’un coup, il se retrouve complètement enseveli par le sable. Les cris des spectateurs et les visages crispés des juges montrent qu’ils sont plus inquiets que jamais.

La panique devient encore plus grande dans la salle lorsque les techniciens accourent pour sauver le magicien. Et là, grande surprise et soulagement, l’un des techniciens était le magicien que tout le monde croyait submergé par le sable. Quel numéro !

Publié le 1 mars 2019 à 10:30, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches